Aucun symptome pour bb2

Discussions

Auteur
21 messages
Guest297107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 01:14
[b:aa81c77cd3][size=18:aa81c77cd3][/size:aa81c77cd3]je psychopate trop, je sui au debut de ma 7SA et tjrs aucun symptome a lhorizon...mon RDV est pour le 15, 10 jours a tenir encore!!!! pour ma fille j ai eu pas mal de symptomes des la conception!!! mais cette fois je me sens pas du tout enceinte...juste le retard de regles et bcp de pertes... :( :( :( :( g envie de pleurer je commence a :( :( :( [/b:aa81c77cd3]
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 01:24
Mais non t'inquiète pas, t'as juste fait un test pour le moment? Même chez une même personne toute grossesse est diffférente tu peux très bien ne pas du tout avoir les mêmes symptômes et que tout aille bien. Et si tu n'en a pas tant mieux, au moins tu as la forme! En même temps le 15 c'est dans 9 jours donc tu n'auras pas bp à attendre sinon tu aurais pu demander une écho de datation a ton généraliste pour te rassurer. courage!
Guest297107
21 messages
Guest297107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 01:26
ah oui tu pense ke je peut demander sa un generaliste!!! et bien jvais le faire lundi mais comme je commence tout juste la 7eme SA, tu penses kon verra quelque chose a l eco??? effectivement je suis en forme, tjrs sur le net a 1h30 du mat!!!
Guest297107
21 messages
Guest297107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 01:29
g fai un test y a presk 2 semaine, et cetais un gros++++, un trai bien prononcee, je suis tentee de refaire un :oops: :oops:
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 11:07
bonjour, moi je suis comme toi,je psychote car je suis a plus de 6SA et je n ai pas de symptome a part mal au ventre et barbouillée légèrement depuis 2 jours,j ai mal dormie cette nuit tellement je m inquiete,j ai deja fait 2 fc depuis mars dernier;je vois mon gyneco demain et j ai trop peur.je suis angoissée,je pleure. Voila on se soutien ok? loane
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 13:40
coucou je n'ai aucun symptome et je suis a 10 SA sauf des douleurs dans le ventre j'ai fait 2 test pipi et une prise de sang avec un taux de 115 657UI :shock: je dois passer une echo mercredi je serai plus rassurer
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 15:16
moi j'ai mal au ventre, sa tiraille coté gauche, je suis super constipé! très fatiguer rien aux seins et a + de 7sa mais je stresse a fond aussi! en 2007 fc en mars et img en juillet! mon rdv et le 14 janvier! et oui je stresse a fond comme beaucoup de monde! je crois que le forum nous fait stresser aussi! aller gros bisous et tout le monde se tiens au courant :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 15:24
bah oui et puis les hormone de grossesse atteigne leur maximum au courant de la 8e semaine donc normalement c vraiment a partir de la que les symptome se prononce le +... bisou!!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 15:29
ah ok c sa que je suis super contrarier de tout en ce moment et que j'ai mal partout? bon sa me rassure alors! :wink:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 15:32
coucou, j'attend mon 4ème...jusqu'à y a une semaine, j'avais franchement pas grand chose (alors que d'hab. je suis malade comme un chien du début à la fin), bref, j'ai pas mal angoissé...j'aurai mieux fait d'en profiter !!! depuis une semaine, c'est parti pour les nausées ++++ et vomissements..., comme quoi... Ne vous inquiétez pas trop et profitez en. Gros bisous
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 15:59
Si cela peut te rassuré, j'en suis à 14SA et je n'ai eu aucun symptômes sauf les seins UN PEU sensible. :D Pas de nausée, pas de mal de ventre, pas de fatigue........rien. Suite à une fc 3 mois plus tôt j'étais très angoissé, car à cette dernière, j'avais plus de symptômes. J'ai passé mon écho du premier trimestre jeudi dernier et tout est parfait. Donc ne t'inquiète pas. Tu peux demander à ton gygy une écho de datation, moi elle n'a pas voulu avant 9SA, c'était très long, mais elle a dit que si il y avait quelque chose à se passer ce serait avant ça et à 9SA elle m,a dit que si le coeur battait il y avait seulement 5% des chances que la grossesse évolue. Donc ne te décourage pas, soit patiente et surtout positive. RELAXE, je sais que c'est facile à dire et pas à faire, crois-en mon expérience :wink: , mais c'est mieux pour le bébé!!! Bonne grossesse et redonnes-nous des nouvelles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.