Brulures,symptomes

Discussions

Auteur
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 22:16
bonsoir, je suis enceinte d un peu plus d 1 mois et j ai mal au ventre comme des brulures surtout quand je change de position.Ce ne serait pas des contractions? sinon j ai toujours peu de symptomes:barbouillée c est tout,tjs pas de douleur aux seins,ils n ont pas gonflés non plus.Y en a t il d autres dans mon cas? Merci de vos reponses. loane
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 22:30
coucou pour les seins, ils gonfflent pas forcément. Pour mes 2 grossesses, j'ai gardé le même bonnet (snif :cry: )
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 22:35
merci de ta reponse,pour la poitrine elle n a pas gonflée pour toi non plus mais elle etait peut etre tendue,moi rien du tout.Sniff,je m inquiete.LOANE
Guest119796
3 messages
Guest119796
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 22:57
bonjour enceinte de 5 semaines j'ai mal au ventre parfois tirailements, brulures... mon médecin a confirmé que tout allé bien, je pense que tu ne dois pas t'inquiéter tant que tes douleurs ne deviennent pas insupportables. Pour les symptômes , ils varient suivant les personnes et les grossesses, pour ma 1ere grossesse je n'avais aucun symtôme, c'est la prise de sang qui m'a révélé ma grosssesse. Ne te fais pas trop de souci a bientôt!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 15:13
moi mal de ventre, sa tiraille coté gauche, super constipé! très fatiguer mais rien aux seine meme pas tendue! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.