Posté le : 05-01-2008 à 15:45
Bonjour a tous! Je suis nouvelle sur ce forum et ca me fait bien plaisir d'y participer!
Voila... Je suis enceinte de 10 semaines et je suis diabétique, je l'ai appris lorsque j'étais a 6 semaines de grossesse lors d'un contrôle. Je ne sais pas si ca a un rapport avec ca mais quand je dors la nuit je me réveille les mains engourdies a tout bout de champ... :oops: Dans la journée il n'en est rien du tout, c'est seulement quand je me couche pour la nuit. Je dois dormir sur le dos pour ne pas que ca arrive car si je dors sur le côté c'est instantané. J'ai essayé de changer de position avec mes oreillers mais rien n'y fait. Dans la journée mes doigts ne sont pas enflés et ne font pas mal...
Par le même occasion, j'ai, depuis ce même temps la une brulure sur le côté de ma cuisse gauche, presque a la hauteur de la hanche, la nuit aussi. Dès que je me lève, tout disparait par magie. Je n'ai pas de plaques, rien de visible, mais ca m'inquiète et comme je travaille a temps plein, et bien ca ne me fait pas passer de bonnes nuits.
Quelqu'un a-t-il les mêmes choses?
Je rencontre mon gynéco jeudi et je ne manquerai pas de lui en parler...
Bonne journée les filles et merci! :D