Hello à toutes,
Moi, je suis à 9 SA, et je commence ma 10ème SA jeudi, et j'ai déjà un bon ventre, par contre, je n'ai pas pris un gramme depuis le début de ma grossesse. Il faut dire que j'ai des nausées, vomissements et dégout de la nourriture depuis le début, donc, je mange peu, et surtout ce que j'aime.
J'ai lu que si tu voulais que ça se voit, ça se verrait encore plus vite.
J'ai acheter une ceinture de grossesse "BELLY BELT" afin de pouvoir fermer mes pantalons, car sinon, ils me tombaient sur les genoux. La ceinture, ça va, mais ça ne maintient pas tant que ça les pantalons, et le jean qui tient mal, c'est pas très confortable.
En tout cas, j'ai hâte d'être au 26 janvier pour voir mon bébé, car je ne l'ai vu qu'à une écho de 6 SA, et c'était tout petit. Et puis, c'est vrai que le temps est long, on se pose des questions, on se demande si tout va bien.
Je fais tout pour être positive jusqu'à cette date, et me dit qu'il va bien, et que son coeur bat, mais c'est vrai, qu'on ne peut pas en être sûr.
En tout cas, j'essaie de profiter de ma grossesse malgré les maux, et vous allez rire, mais je parle au bébé, même si je sais qu'il ne m'entends pas. ça me fait du bien, je commence à tisser des liens avec lui.
Sinon, actuellement, j'ai pas mal des tiraillements dans le ventre, c'est gênant, surtout pour les calins avec le papa. C'est vrai que depuis le début de ma grossesse, ma libido est en chute libre, et ça ne fait pas le bonheur du papa. Il faut dire qu'entre les nausées, vomissements, la fatigue, et les crampes, je ne pense pas trop à faire l'amour.
Ma gygy dit que c'est normal, et que tout devrait rentrer dans l'ordre dans le second trimestre.
Enfin, voilà, le récit de ma grossesse.
Grosse bises les futures maman et à très vite pour des échanges