Besoin de conseil

Discussions

Auteur
jenn81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 15:13
Tout d' abord bonne année a vous toutes et trs bonne grossesse! voila je suis enceinte de 6semaines 1/2 et apres les rapport et un peu pendant j ai mal au ventre pas a me rouler par terre mais sa fai quand meme mal sa ne dure pas esse ddangereux de faire des calins si tot? es ce que c vrai que tou les personne ki naisse un premier du mois ne ce mettrons pas en couple je ny croi pas forcement mai je voulai savoir si on vous l avez deja dit? DERNIERE question es ce vrai que quand on attend un garcon on peu le voir plus tot qu une fille? je vai vous smbler bete mais je voulai quand meme demander merci
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 15:25
coucou! lol!tes question mon fait rire,hihi!c toujours cocasse les question qu'on se pose enceinte... 1- pas de danger coté relation peut être juste éviter la pénétration profonde(moi aussi jai quelques douleur après avoir fait l'amour) 2-jamais entendu parler,a mon avis, c faux!! 3-pas particulièrement,le sexe es déterminer dès la conception, es apparent vers la 12e semaine mais ds tout les cas le doc peut se tromper!donc aucun des 2 sexe es plus facile a déterminer que lautre(on peut prendre un garcon pour une fille et une fille pour le garcon,lécho nest pas toujours aussi claire quon le pense) voila!! bye bye!!
jenn81 18 messages
jenn81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 15:34
[quote:0fa5f623ab="petitedoula"]coucou! lol!tes question mon fait rire,hihi!c toujours cocasse les question qu'on se pose enceinte... 1- pas de danger coté relation peut être juste éviter la pénétration profonde(moi aussi jai quelques douleur après avoir fait l'amour) 2-jamais entendu parler,a mon avis, c faux!! 3-pas particulièrement,le sexe es déterminer dès la conception, es apparent vers la 12e semaine mais ds tout les cas le doc peut se tromper!donc aucun des 2 sexe es plus facile a déterminer que lautre(on peut prendre un garcon pour une fille et une fille pour le garcon,lécho nest pas toujours aussi claire quon le pense) voila!! bye bye!![/quote:0fa5f623ab] OK merci beaucoup bonne grossesse
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 15:43
Bonjour, je vais essayer de répondre à tes questions du mieux que je peux!! 1- Moi aussi les relations sont plus sensible durant la grossesse et au début, ton utérus est encore bas ce qui peut occasionner les douleurs. Un autre facteur qui est mon cas, mais ce n'est pas tout le monde, un utérus rétroversé. Ça arrive à un certain pourcentage de femmes, ce n'est pas dangeureux pour la grossesse ni l'accouchement, mais ça peut occasionner des douleurs lors des relations sexuelles. 2- Pour ce qui est du 1er du mois, jamais entendu parler et je ne connais personne né un 1er, donc désolé. 3- Les seuls choses qu'on dit a propos des bédaines et du sexe du bébé, et ce n'est pas prouvé scientifiquement...loll :wink: c'est que si c'est un garçon, la bédaine va plus pointer vers l'avant, on prend de la bédaine en premier et on prend en générale seulement du poid de là. Pour ce qui est d'une fille, on prend en générale du poids des fesses et des hanches en premier et la bédaine est plus ronde. Mais c'est seulement des observations et de plus c'est un peu plus tard en grossesse qu'on le voit. Bonne chance à toi et passe une très belle grossesse.
jenn81 18 messages
jenn81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 15:51
[quote:aea6505414="Babelle9917"]Bonjour, je vais essayer de répondre à tes questions du mieux que je peux!! 1- Moi aussi les relations sont plus sensible durant la grossesse et au début, ton utérus est encore bas ce qui peut occasionner les douleurs. Un autre facteur qui est mon cas, mais ce n'est pas tout le monde, un utérus rétroversé. Ça arrive à un certain pourcentage de femmes, ce n'est pas dangeureux pour la grossesse ni l'accouchement, mais ça peut occasionner des douleurs lors des relations sexuelles. 2- Pour ce qui est du 1er du mois, jamais entendu parler et je ne connais personne né un 1er, donc désolé. 3- Les seuls choses qu'on dit a propos des bédaines et du sexe du bébé, et ce n'est pas prouvé scientifiquement...loll :wink: c'est que si c'est un garçon, la bédaine va plus pointer vers l'avant, on prend de la bédaine en premier et on prend en générale seulement du poid de là. Pour ce qui est d'une fille, on prend en générale du poids des fesses et des hanches en premier et la bédaine est plus ronde. Mais c'est seulement des observations et de plus c'est un peu plus tard en grossesse qu'on le voit. Bonne chance à toi et passe une très belle grossesse.[/quote:aea6505414] bonne chance a toi aussi merci beaucoup
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 15:53
oui car moi c'etait un garcon et j'avais pris de partout!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.