Posté le : 03-01-2008 à 15:43
Bonjour, je vais essayer de répondre à tes questions du mieux que je peux!!
1- Moi aussi les relations sont plus sensible durant la grossesse et au début, ton utérus est encore bas ce qui peut occasionner les douleurs. Un autre facteur qui est mon cas, mais ce n'est pas tout le monde, un utérus rétroversé. Ça arrive à un certain pourcentage de femmes, ce n'est pas dangeureux pour la grossesse ni l'accouchement, mais ça peut occasionner des douleurs lors des relations sexuelles.
2- Pour ce qui est du 1er du mois, jamais entendu parler et je ne connais personne né un 1er, donc désolé.
3- Les seuls choses qu'on dit a propos des bédaines et du sexe du bébé, et ce n'est pas prouvé scientifiquement...loll :wink: c'est que si c'est un garçon, la bédaine va plus pointer vers l'avant, on prend de la bédaine en premier et on prend en générale seulement du poid de là. Pour ce qui est d'une fille, on prend en générale du poids des fesses et des hanches en premier et la bédaine est plus ronde. Mais c'est seulement des observations et de plus c'est un peu plus tard en grossesse qu'on le voit.
Bonne chance à toi et passe une très belle grossesse.