Posté le : 02-01-2008 à 14:25
:lol: Salut! félicitation à toi et ton homme! Moi c'est K, 27 ans premier bb avec S, 32 ans avec qui je partage ma vie depuis 9 ans et demi ; je dois aussi accoucher vers le 20 août, ce n'est pas encore précis car pour moi ça a été super vite : arrêt pillule 15 sept, puis pas de retours de règles, donc je me disais que mon corps ne s'était pas encore remis en route... et puis j'ai commencé une courbe de température, histoire de s'accrocher à quelque chose. Je vais voir ma gynéco le 10 déc, pour lui montrer la courbe, et pour me rassurer car je croyais que je n'ovulais pas. Surprise ! Elle me dit qu'apparament je suis enceinte depuis environ le 20 nov (même si la courbe ne montre que 3 petites semaines, il y a un pallier depuis le début quasiment!)
Alors pour celles qui pensent comme je le croyait que ça prend du temps, qu'il faut être réglée, blablabla, tout dépend des femmes! Nous sommes comblés mais j'attends avec impatience la 1e écho biensur. Nous n'avons pas pu nous empêcher de l'annoncer à la famille, c'est tellement dure de cacher sa joie...donc j'espère pour toi comme pour moi qu'on aura pas à regretter de l'avoir dit tôt, mais bon je ne suis pas supersticieuse, donc on verra.
Côté symptômes ça va bien pour moi : pas de nausées, écoeurée par certains aliments donc je mange un peu moins qu'avant mais ça ne m'a pas empêchée de bien profiter des chocolats de Noël et autres bonnes choses (je suis gourmande de nature, c'est vrai)! Seins assez douloureux, ce qui m'empêche de dormir sur le ventre malgré ma modeste poitrine (85b normalement, je suis à 90b maintenant, c'est lui qui est content!!!), je rentre de 2 jours de ski sans problèmes en faisant attention et sans tomber.
Quels livres-magasines as-tu ? (avez vous ?) Mon homme m'a offert : J'attend bb, de Frydman chez Hachette (on lui a conseillé à la Fnac), je vais m'y plonger, il a l'air complet. Je trouve que 9mois comme magasine c'est pas très explicite, on trouve des conseils et leurs contraires parfois, donc quelle est l'utilité ??? bref, je suis toute ouïe pour vos conseils.
Pour la mater, j'ai choisi Robert Debré comme j'habite le 19e arr de Paris. J'ai entendu dire que ça peut être l'usine, mais enfin, tous les équipements sont là en cas de problème, et c'est assez réputé de ce côté là, et toi (et vous, les filles) ?
Très bonne contiuation, faites vous bien chouchouter par vos proches (il faut en profiter, après ce sera le bb au centre de toutes les attentions, non ?) bizzz