Posté le : 30-12-2007 à 19:58
Salut les filles,
Je suis Paloma, et je suis enceinte de 8 SA (le calendrier est en retard d'une semaine), et tout comme certaines, j'ai des nausées, mais toutes la journées et tous les jours, et sans parler du dégôut de la nourriture.
Je ne vous raconte pas ce que ça a été pour le réveillon de Noel. Rien ne me donne envie, et c'est dur, car il faut bien se nourrir surtout quand on est enceinte.
Mais, bon, je me dis que c'est une affaire de qqs semaines encore, et que normalement ces nausées devraient s'estomper.
Sinon, j'ai été assez étonnée de ne plus rentrer dans mes pantalons au bout à 1 mois de grossesse. Mais, c'est tellement génial de voir son ventre s'arrondir, car on se rend vraiment compte de la présence d'un petit bout'chou.
J'ai déjà vu mon petit lou à l'écho, il y a presque 15 jours, car je m'étais rendu aux urgences pour une douleur presistante ; mais rien à signaler sauf un petit embryon qui pousse.
Samedi 05 janvier, je vais pouvoir entendre les battements de son coeur, moment inoubliable !!!
Je ne manquerai pas de vous envoyer, si c'est possible, des photos de l'échographie.
Je vous embrasse toutes et vous souhaite une excellente poursuite dans votre grossesse !!!