Posté le : 30-12-2007 à 20:11
[quote:ab3f5eb46e="lolodie14123"]voila hier visiter chez sage femme et echo il m'ont dit que je suis de 13 semaine et 2 jour si le site je voit que sa fait trop mois et on me dit que je suis de 2 mois qui pourrai me dire
bebe vas bien il pese 80g il m'ont dit que c'etait un bon bebe[/quote:ab3f5eb46e]
Boujour lolodie! Moi, c'est pareil, je ne comprends rien... J'ai fait une écho car j'ai perdu du sang. Finalement, pas de pb. En revanche, ils ont daté la conception au 25 novembre. Or, le 3 décembre, j'étais d'après la prise de sang dans la 3ième semaine. En plus, j'ai suivi mon cycle est pour moi, c'est bien une semaine avant que j'ovulais. Ce qui m'ennuie, c'est la date de la première écho (qui permet de voir la clarté "nuchale" je ne sais pas comment ça s'écrit). Et a priori, il ne faut pas se louper dans la date...
J'ai une autre question. Mon obstétrcien est over booké. Du coup, j'ai mon premier rdv après ma première écho. (enceinte de 14 semaines). N'est-ce pas gênant pour toutes les prises de sang et déclaration de grossesse?
Merci à toutes!