Echo a7SA + 5 jours

Discussions

Auteur
alexline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 21:48
Bonjour, Mon épouse a passé sa deuxième écho aujourd'hui. Sur la première, la gynécologue n'avait vu que le sac. Et là, le bonheur fut au rendez vous. Le bébé fait 13.6mm, son rythme cardiaque était visible (on entendait pas, mais on le voyait sur une sorte d'oscillateur). Ca fait plaisir !!! La grossesse est estimé à 7SA + jours, +/- 4 jours. Date de conception estimée : 17 novembre. date d'accouchement estimée : 17 aout. Que du bonheur !!! Alex, un futur papa super heureux !
grosse3 43 messages
grosse3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 10:35
Moi aussi la semaine dernier j'ai fait une echo et j'étais a un peu plus de 7 semaine comme votre femme moi c'est prevue entre le 31 juillet et le 1 aout!!! Mais c'est telment beaux de pouvoir les voir sur un ecran.Moi j'ai bien vue sa petite tete est son corps et vous?
alexline 56 messages
alexline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 10:44
On a vu le sac, et un petit bébé à l'interieur, mais je peux pas dire que ca avait deja une forme de bébé :D Vivement le 29 janvier, écho du 3e mois !!!
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 12:06
Moi je ne comprends pas vos échos aussi précoces. La mienne sera seulement le 1er février à 12 semaines, délai légal. Comment ça se fait que vous fassiez des échos aussi tôt?
alexline 56 messages
alexline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 12:10
Pour le constat de grossesse, la gynécologue de mon épouse préfère faire une echo vaginale. Elle peut ainsi dater la grossesse avec précision, et établir le calendrier des echos. Elle ne se fie absolument pas au taux BHCG. Pour elle, rien de telle qu'une echo ! :)
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 13:00
Bonjour J'ai moi aussi une echo par mois, car j'ai la chance d'avoir une gygy qui a l'appreil dans son cabinet ! du coup a chaque fois que je vais y passer on va jeter un coup d'oeil ... C'est sympa ! J'ai passé donc ma 2eme hier à 6SG et j'ai pu entendre le coeur et distinguer une petite forme de 17 mm (on voyait bien la tete !) La prochaine le 25 Janvier ! Bon we !
Guest290939
10 messages
Guest290939
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 14:02
[quote:1e3b9ce714="kalisalem"]Moi je ne comprends pas vos échos aussi précoces. La mienne sera seulement le 1er février à 12 semaines, délai légal. Comment ça se fait que vous fassiez des échos aussi tôt?[/quote:1e3b9ce714] slt moi je fait des echo tous les 2 semaines je suis heureuse mais aussi je vais tous les 2 semaines pour le moment car risque de fausse couche :cry: le prochain rdv le 4 janvier!
grosse3 43 messages
grosse3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 16:25
[quote:9a36207192="kalisalem"]Moi je ne comprends pas vos échos aussi précoces. La mienne sera seulement le 1er février à 12 semaines, délai légal. Comment ça se fait que vous fassiez des échos aussi tôt?[/quote:9a36207192] Enfaite moi j'ai fait une echo de datation mais en general il faut atendre la 12 semaine pour pouvoir faire sa 1 echo
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 20:37
felicitation au futur papa! tu es vraiment heureux sa se voit! si seulement ils pouvaient tous etre comme sa!!! :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 11:13
salut je suis à 9SA+5J et ma 1ère écho n'est que le 19 janvier. je trouve çà long mais en même temps c'est géant je rêve chaque jour comment mon bébé peut être. personne ne mérite de faire des fausses couches.la vie est parfois dégueullasse. bonnnes fêtes à tous et à toutes. c'est kool qu'il y ait un mec sur le forum...
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 18:29
[quote:c12b0a143c="kalisalem"]Moi je ne comprends pas vos échos aussi précoces. La mienne sera seulement le 1er février à 12 semaines, délai légal. Comment ça se fait que vous fassiez des échos aussi tôt?[/quote:c12b0a143c] Coucou moi aussi je suis a 8 sem est la semaine dern g passer une echo. il appelle ca une echo de datation, je ne comprenais pa pourquoi la faire si tot car a mes 2 prem grossesses je l'ai passer a 12 sem. Mon gygy ma di quil preferer pour voir vraiment la date du debut de grossesse! C bizzard mais c comme ca! :wink: bisous
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2007 à 13:30
[quote:daf8db6182="kalisalem"]Moi je ne comprends pas vos échos aussi précoces. La mienne sera seulement le 1er février à 12 semaines, délai légal. Comment ça se fait que vous fassiez des échos aussi tôt?[/quote:daf8db6182] Je vais commencer mon 5ème mois dans une semaine et moi aussi au début à 7sa j'ai eu une écho car j'avais un peu saigné. On aurait dit un ti haricot avec un point qui clignotait (le coeur). En plus j'avais fais une fc avant donc la gygy voulait tout vérifier et elle a eu raison j'avais un hématome. Du coup je suis restée couchée 3 semaines et tout est rentré dans l'ordre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.