Ovulation

Discussions

Auteur
lol22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 11:55
apré ma fausse couche il y 3mois d'ici j'ai un cycle pérturbé j'essay tjrs d'avoir un bb mais sans succé je veux savoir est ce que une fausse couche à des sequelle sur l'ovullation et la fértilité en generale merci
lol22 84 messages
lol22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 12:41
repondez mois svp
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 14:32
je peut pas t'aider dsl.
Guest235311
2 messages
Guest235311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 15:31
Bonjour, J'ai fait une FC le 30 octobre. A l'echo de contrôle (1 mois apres ) pour voir si l'utérus était bien vide il a vu qu'une ovulation etait en cours. alors nous avons remis les essais en route et bingo !!!je suis enceinte depuis le 19/11/2007 et tout se passe bien. ne te décourage pas . :)
lesgumos 46 messages
lesgumos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 15:47
Coucou,moi fc debut novembre et nous avon remi ca aussito et la enceinte de 9semaine,donc ne t'inquiète pa il n'y a pa de sequel sur la fertilité ni sur l'ovulation. Bonne continuation a toi abiento pour une bonne nouvel.
lol22 84 messages
lol22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 23:21
merci les fille pour votre soutien j e doit commencer clomid pendant le cycle prochain et on attent les resultat
dzfemme 18 messages
dzfemme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 10:11
[quote:978983aec6="lol2"]merci les fille pour votre soutien j e doit commencer clomid pendant le cycle prochain et on attent les resultat[/quote:978983aec6] il ne faut pas s'inquiété du tous et on dit apres une FC il est important de se reposer, et pensez bcp plus a toi pour reccuperer a fin de faire une bonne grossesse une autre fois et ça n'a rien avoir avec l'ovulation et la frétilité,mais c'est logique qu'il y une perturbation donc c'est meiu de voir avec un medecin bonnne chance mon amie esperant 2008 nchallah le bon dieu tofferira un beau BéBé
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 12:08
Va plutôt sur le forum envie de bébé. Peut être que les filles pourront plus t'aider là-bas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.