Carnet / journal de grossesse - Lequel ?

Discussions

Auteur
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 19:00
Bonjour à toutes, Habituellement, je me rends sur le forum du premier mois (car, selon mes calculs... BB1 aurait 19 jours...) mais là, j'ai besoin de l'avis d'expertes. J'ai très envie de rediger un cahier de grossesse facon "journal intime" ... pour laisser quelque chose (peut être) a mes enfants.... Je suis allée sur le net mais je 'narrive pas a coisir. Pouvez-vous me dire lequel vous avez choisi ? quels sont les + et les - ? Merci beaucoup et par avance à toutes les futures maman. Prenez soins de vous et de vos touts petits, Lili :wink:
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 11:08
Pour ma part, ma soeur m'a offert un livre tout fait "agenda de grossesse". Ca coute entre 15 et 20 €. Tu notes toi meme tes dates et tu as des conseils et l'évolution est expliqué. Bon courage
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
jen1986 27 messages
jen1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 14:36
moi jai acheté un CARNET de grossesse, dans les ton de vieux rose cest tres joli il y a des illustrations des choses decrites, comme des rituels etrangers pleins de trucs kelkes petites kestions pour guider la maman dans lecriture, il est fait mois par mois avec des pages blanches des espacs pour coller lecho ou des photos de nous...je lai payé 25 euros a la fnac et je suis tres contente :P
jen1986 27 messages
jen1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 14:37
moi jai acheté un CARNET de grossesse, dans les ton de vieux rose cest tres joli il y a des illustrations des choses decrites, comme des rituels etrangers pleins de trucs kelkes petites kestions pour guider la maman dans lecriture, il est fait mois par mois avec des pages blanches des espacs pour coller lecho ou des photos de nous...je lai payé 25 euros a la fnac et je suis tres contente :P
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 20:49
Merci beaucoup a toutes pour vos conseils ... Je vais certainement faire un petit tour a la FNAC ! Bonne contunuation à toutes les futures Mamam et petits bouts Lili
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.