Posté le : 25-12-2007 à 19:47
bonsoir!!
alors moi je suis enceinte de tout juste 7 sa, et ouf je n'ai pas de nausée... enfin si, une de temps en temps, mais rien de trop traumatisant!!
par contre, l'émotivité et les sauts d'humeurs sont mon lot quotidien. mon fiancé me trouve chiante, mais il me pardonne, il va être papa pour la première fois, après 2 fc en 13 mois.
mais en ce qui concerne l'émotivité, c'est une catastrophe, je pleure pour un rien, je passe du rire aux larmes en moins de temps qu'il ne faut pour le dire... c'est aussi chiant que d'avoir la nausée toute la journée je trouve.
mais bon, je me dis que ça passera, que je vis le plus beau moment de ma vie, je viens de voir battre le coeur de mon petit amour. c'est ça l'important, même si j'ai mal dans le bas ventre tous les jours, même si ya tous les petits tracas de la grossesse... mon petit bonheur viendra au monde pour mes 23 ans, alors ça me passe tout ce que j'ai sur le coeur d'y penser...
j'avoue que tout ce que je viens d'écrire ne sert pas à grand chose, mais ça m'a fait du bien de m'épancher un peu...
bisous à toutes, et bon courage. c'est que du bonheur tout ça!! :wink: