Nausees?

Discussions

Auteur
celina1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2007 à 11:37
Bonjour a toutes! Je rentre dans ma 8eme semaine et ma gigi m'a prescrit une echographie pelvienne et endovaginale, avant laquelle je dois boire 1/2 l d'eau? mes alies me disent que c'est bizarre car elles ont eu directement une echo sur le ventre (et non vaginale), vous en pensez quoi svp ?
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2007 à 11:46
en fait ça depend des gygy moi pour premiere echo j'ai eu droit au 2 car sur le ventre ça ne se voyait pas bien tandis qu'endovaginale et bien c'est plus visible plus clair surtout a ce stade ne t'inquiète pas
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2007 à 11:50
salut! moi, j'ai d'abord eu une pevienne, j'etais enceinte de 3semaine: ils n'ont rien vu, ils ont cru que je faisais une grossesse extra uterine! mais en vaginale, on a vu le petit sac gestationnel!! ensuite, pour l'echo du 1° trim, on a commence en pelvienne, mais on voyait pas trop bien, on a finit en vaginal: c'etait carrement mieux!
celina1982 23 messages
celina1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2007 à 12:04
MERCI LES FILLES, c'est bien alors que ca soit comme ca, par contre il est normal que je doive boire?
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2007 à 12:57
idem pour moi mais que ce soit en pelvienne ou endovaginale je n'ai pas eu besoin de boire... Je ne sais pas sur quel critère, il se basent pour déterminer cela.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2007 à 14:07
moi aussi j'ai eu une echo endovaginale ne t'inquiete pas c'est parce qu'on voit mieux à se stade. pour ce qui est de boire, c'est pour mieu voir car avec la vessie pleine on voit mieu l'utérus.. passe de bonnes fêtes
Guest236061
91 messages
Guest236061
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2007 à 18:03
Salut à toutes, Moi aussi j'ai eu 2 échos (en raison d'une crainte de fausse couche) endo + standart, et là où c'est un peu surprenant par rapport à ce que vous évoquez, c'est que le gygy m'a fait aller aux toilettes en plein milieu sous prétexte qu'avec ma vessie pleine (3/4 de voiture pour y aller + du stress = grosse envie, dur la campagne) il ne voyait rien... Donc d'un médecin à l'autre.... ! Par contre, c'est sûr qu'en début de grossesse on voit bien mieux en endo qu'en standart. Aujourd'hui je suis dans ma 8SA soit 6SG et tout va bien (si on excepte les nausées). Bonne grossesse.
Melvill 57 messages
Melvill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 18:52
Moi aussi ma gynéco m'a dit de vider ma vessie parce que ça la gênait pour voir. Comme quoi..
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 22:41
[quote:ea04a3102a="celina1982"]MERCI LES FILLES, c'est bien alors que ca soit comme ca, par contre il est normal que je doive boire?[/quote:ea04a3102a] Je trouve ça très drôle qu'elle t'ai dit de boire, en général pour les vaginales, elles se font la vessie vide. Ne prend pas de chance boit un peu et au pire, tu iras à la salle de bain juste avant ton écho!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.