Qui peut me repondre

Discussions

Auteur
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 12:40
voila noel approcher et je souhaiterai annoncer a mes parent qu'il seront encore grand parent je voudrais leur ecrit sur une lette en fesant crore que ses mon fils qui parle mes je ne ses pas quoi marquer et je souhaiterai en faire une autre a ma belle soeur pour lui annoncer et lui demander d'etre la marraine avait vous des idee de teste merci d'avance bonne grossese
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 17:30
:arrow: Alors pour ma part, je devais annoncer à ma famille ma grossesse à Noël 2006 mais étant arrêté en novembre 2006 pour un petit soucis, j'ai du leur annoncer + tôt. J'ai donc pris une boite de conserve que j'ai ouvert que d'un côté. A l'intérieur de la boite de conserve, j'ai disposé un petit poussin en peluche ainsi que la photocopie de ma 1ère écho. Sur cette écho, j'ai noté : "[i:a5877cd8ed]Petit poussin sortira de son nid douillet en juillet 2007[/i:a5877cd8ed]" (un truc dans le style). J'ai refermé la boite de conserve du côté où elle était ouverte avec un couvercle en plastique de boite de chocolat en poudre. Et le tour était joué :D ! Mes parents n'ont + qu'eu à ouvrir la boite de conserve avec un ouvre boite. Ils ont adoré l'idée et étaient trés émus ! Pour le reste de ma famille, j'ai fait développer des copies de mon écho et j'en ais fait des cartes de voeux. J'ai personnalisé le texte pour chacun mais je ne serais + te dire ce que j'ai écris :oops: J'espère que mes explications étaient claires et j'espère que cela t'aidera un peu. Toutes mes félicitations en tout cas. Bizzz
dorelei 5 messages
dorelei
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 11:17
[quote:b395e1a3a1="caliño"]:arrow: Alors pour ma part, je devais annoncer à ma famille ma grossesse à Noël 2006 mais étant arrêté en novembre 2006 pour un petit soucis, j'ai du leur annoncer + tôt. J'ai donc pris une boite de conserve que j'ai ouvert que d'un côté. A l'intérieur de la boite de conserve, j'ai disposé un petit poussin en peluche ainsi que la photocopie de ma 1ère écho. Sur cette écho, j'ai noté : "[i:b395e1a3a1]Petit poussin sortira de son nid douillet en juillet 2007[/i:b395e1a3a1]" (un truc dans le style). J'ai refermé la boite de conserve du côté où elle était ouverte avec un couvercle en plastique de boite de chocolat en poudre. Et le tour était joué :D ! Mes parents n'ont + qu'eu à ouvrir la boite de conserve avec un ouvre boite. Ils ont adoré l'idée et étaient trés émus ! Pour le reste de ma famille, j'ai fait développer des copies de mon écho et j'en ais fait des cartes de voeux. J'ai personnalisé le texte pour chacun mais je ne serais + te dire ce que j'ai écris :oops: J'espère que mes explications étaient claires et j'espère que cela t'aidera un peu. Toutes mes félicitations en tout cas. Bizzz[/quote:b395e1a3a1] je trouve pas mal l'idée de la boite à conserve, je cherchais justement comment le faire, car je suis enceinte depuis 4 semaines, et je pense l'annoncer que d'ici janvier parce que je trouve que c'est trop top, ou bien? a quel moment il faut l'annoncer au parents? j'ai peur de leur réaction ! Merci bonnes fêtes
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 13:10
[quote:708b290918="dorelei"] je trouve pas mal l'idée de la boite à conserve, je cherchais justement comment le faire, car je suis enceinte depuis 4 semaines, et je pense l'annoncer que d'ici janvier parce que je trouve que c'est trop top, ou bien? a quel moment il faut l'annoncer au parents? j'ai peur de leur réaction ! Merci bonnes fêtes[/quote:708b290918] :arrow: Merci :wink: Je l'ais annoncé à mes parents lorsque j'étais à 6SG (8SA) mais je comptais leur annoncer que + tard comme dit dans mon message précedent, c'est à dire pour Noël. Au reste de ma famille, je l'ai annoncé à 9SG (11SA) pour Noël donc. Effectivement, je pense qu'il ne faut pas se précipiter pour l'annoncer et attendre peut-être au moins un rdv et une écho avec le gynéco :wink: Pourquoi crains-tu leur réaction, si ce n'est pas indiscret ? Tiens moi au courant Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.