Qui pourrai m'aider

Discussions

Auteur
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 23:36
voila noel approcher et je souhaiterai annoncer a mes parent qu'il seront encore grand parent je voudrais leur ecrit sur une lette mes je ne ses pas quoi marquer et je souhaiterai en faire une autre a ma belle soeur pour lui annoncer et lui demander d'etre la marraine avait vous des idee de teste merci d'avance bonne grossese
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 23:40
pour la marraine tu peut commencer chaque phrase par une lettre de son nom..par exempl je suis fière d'être ta soeur ensemble nous en avons vécue des choses si tu savais la bonne nouvelle que je veux t'annoncer souvent on ne prends pas assez de temps pour les personne importante imagine toi donc que je suis enceinte!!! c,est a toi que reviendra le rôle de la marraine!! a toi de me dire si tu es d'acord ou non!! tu coprends le principe!lol!! pour tes parent tu peux leur écrire en fesant parler le bb au lieu de toi!!
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 06:48
[quote:ed9dae9869="lolodie14123"]voila noel approcher et je souhaiterai annoncer a mes parent qu'il seront encore grand parent je voudrais leur ecrit sur une lette mes je ne ses pas quoi marquer et je souhaiterai en faire une autre a ma belle soeur pour lui annoncer et lui demander d'etre la marraine avait vous des idee de teste merci d'avance bonne grossese[/quote:ed9dae9869] salut perso pour moi ce serait plutot un carte avec soit un oint d'interrogation ou un bebe mes mots seraient à peu pres en ce jour de noel, je pousse tranquillement bientot je pointerai le bout de mon nez j'espere que serez present à mon arrivée prevu vers le..... joyeux noel..... pour la marraine ce serait + tu es chere au coeur de ma maman et pour ma part je t'aime deja alors nous erions heureux que tu acceptes d'etre ma marraine j'arrive vers le ......... j'ai hate de te rencontrer passe de bonnes fetes..... bon voila j'espre que tu pourras faire le tri des propositions passe toi aussi de bonnes fetes de fin d'annee et fais nous un beau bb celine
Melvill 57 messages
Melvill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 12:15
Je te suggère d'acheter "l'art d'être grand-père" de Victor Hugo et de l'offrir à ton père. Il y a des chances que ta mère connecte avant lui :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.