Grossesse et gastro

Discussions

Auteur
titthya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 09:24
salut les filles, bon, c'est pas la forme, j'ai la gastro depuis hier matin, je suis a 7 SA, les vomissements me font vraiment très mal dans le bas du ventre... du coup ca me tiraille et ca reste dur. Ya des filles qu'y ont déja eu la gastro pendant le début de la grossesse ? Merci de me rassurer BIZ ET BONNE CONTINUATION
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2007 à 09:43
J'ai moi aussi une sorte de gastro depuis hier soir. Nausée et diarrhés mais pas de vomissement. Le souci c'est que j'ai du motilium et de l'immodium mais je ne sais pas si j'ai le droit d'en prendre. Ce matin, j'ai rien mangé mais ca va un peu mieux. Je bois du coca. c'est bon our les maux de ventre et plein de sucre pour compenser le manque de nourriture
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
echouchoug3 94 messages
echouchoug3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 10:07
Vous pouvez prendre du smecta et du spasfon si vous en avez (c'est ce que le doc ma donner quand j'en ai eu une), si non passez un coup de tel au doc il va te dire pour le motillium et l'imodium bon courrage
Guest320165
95 messages
Guest320165
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 10:26
coucou alor pas de motilium parce que moi j'avais demande pour mes nausees de debut de grossese et c deconseille (il a meme lu les effets :() il m'avait donne du primperan (je crois que c ca aprce que j'ai eu le generique alors je sais plus :oops: ) mais c que sur ordonnance voila bon courage
titthya 10 messages
titthya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 10:46
moi, il m'a prescrit du motilium 2 cachets 3 fois par jour, du spasfon lyoc, et du smecta
titthya 10 messages
titthya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 10:50
Surtout jamais d'automédication enceinte, ca peut etre dangeureux. quinya76, passe chez le medecin ou dit lui de passer chez toi si tu na pas la force de bouger. BON COURAGE
tche 77 messages
tche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 15:55
COUCOU alors moi aussi j ai eu la bonne gastro quel horreur er je suis parti au medecin car je devais bosser et je m en sentais pas capable il m a donner quelques medoc et 2 jours ss manger je viens de retrouver l appetit ouf!!!!! du coup un arret de quelques jours j ai fait une bonne baisse de tension et voila je commence a bien retrouver la patate!!! voila aller bon courage les filles avec cette mechante gastro
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 01:19
salut les filles! présentement je suis enceinte de 9sem et 5jrs et j'ai la gastro que mon chum a eu et ma fille de 2 ans. je ne sais pas trop quoi faire. Qu'avez-vous pris qu'il a été miracle? Je suis aus québec et c'Est dimanche soir et il me reste p-e juste a me rendre au centre hospitalier le plus proche. ma fille a pris du pédialite pour enfant et la je me demande si j'ai droit d'en prendre? a+
punkie94190 42 messages
punkie94190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 12:09
salut ba moi aussi je vais vous rejoindre pour la gastro. Grosse diarrhée et en plus des remonté acide horrible horrible. je lutte vraiment pour avoir un rdv chez le medecin. On me propose samedi comme date de rendez vous. autant dire que c'est impossible. Dc il va falloir que je prenne les trnsport en commun pour aller chez un autre medecin (25 min). pfff j'apprehende le transport.
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 13:16
Salut les filles! Y'a vraiment une épidémie en ce moment. Moi, j'ai passé la nuit de mercredi à Jeudi à vomir tripes et boyaux. Beurk. Je n'en pouvais tellement plus que mon homme a appellé SOS medecin et là, ils m'ont dit que ça allait passer et qu'il vallait mieux ne rien prendre mais boire beaucoup, manger du riz blanc et des carottes cuites. Et bien, ils avaient raison. Tout s'est arrété tout seul. Aujourd'hui,, je suis patraque, deux kilos en moins mais je recommence à avaoir la forme! J'espère juste que mon pti bibou va bien (je suis à 9SA). J'attends le 24 Janvier pour avoir une écho. Ben oui, j'avais mon premier RDV hier matin mais j'ai pas pu y aller parce que j'étais trop malade OUinnnnnnn :( . Alors du coup, à la clinique, ils ont dit d'attendre finalement la première écho et m'ont fixé une nouvelle date au 24 Janvier. Que c'est long....
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 15:32
[quote:4e10ed4275="boubi80"]Salut les filles! Y'a vraiment une épidémie en ce moment. Moi, j'ai passé la nuit de mercredi à Jeudi à vomir tripes et boyaux. Beurk. Je n'en pouvais tellement plus que mon homme a appellé SOS medecin et là, ils m'ont dit que ça allait passer et qu'il vallait mieux ne rien prendre mais boire beaucoup, manger du riz blanc et des carottes cuites. Et bien, ils avaient raison. Tout s'est arrété tout seul. Aujourd'hui,, je suis patraque, deux kilos en moins mais je recommence à avaoir la forme! J'espère juste que mon pti bibou va bien (je suis à 9SA). J'attends le 24 Janvier pour avoir une écho. Ben oui, j'avais mon premier RDV hier matin mais j'ai pas pu y aller parce que j'étais trop malade OUinnnnnnn :( . Alors du coup, à la clinique, ils ont dit d'attendre finalement la première écho et m'ont fixé une nouvelle date au 24 Janvier. Que c'est long....[/quote:4e10ed4275] salut! moi tout c'est regler et jai maitntenant 10 sem et 3 jrs. moi jevois mon médecin le 17 janvier et apres on sedule un écho.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.