Il fait qu'elle taille?

Discussions

Auteur
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 10:49
je suis a10semaine + quelque jrs enfin je crois car l'insemination a eu lieu le 26 octobre et hier gros mal de ventre donc ma gygy me prend en urgence est en fin de compte grosse infection urinaire mais du coup j'ai pu voir mon bebe c si beau tellement heureuse et qu'en elle la mesurer il fait 27mn je trouve sa tres grand j'ai lu bcp de message et du coup j'arrive pas a me donner un avie qu'elle taille fait le votre? et sinon comment ce passe votre grossesse moi je suis tres fatigué et ma gygy veux que je m'arrete de travailler mais si je m'arrete je vais perdre mon boulot car je suis en cdd jusqu'a mi janvier et apres un cdi j'ai eu bcp de mal a avoir ce bb (4ans) et je ve pas faire de betises mais je suis un peu comme tout le monde j'ai besoin d'argent que feriez vous a ma place sachant que j'ai un contrat de 26h dsl du roman mais je c pas quoi faire merci d'avance
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 12:04
Coucou euh si ton insémination est du 26 octobre tu n'es pas à 10 sa+quelques jours mais dans à 8 semaines de grossesse vendredi prochain donc 10 SA complète vendredi. Je trouve que la taille de ton bou est normale moi la date de conception est entre le 28 et 30 octobre je suis donc dans ma 10ème semaine aussi. J'ai fait une echo la semaine dernière et mon pti bou faisait 20mm de la tête aux fesses donc l'échographe a mis conception le 30 octobre d'après sa grille de datation. Et j'ai vu qu'à la fin de la 10 ème semaine il fait environ 30mm donc tu es pile dans les normes lol Tu peux regarder les taille approximatives sur différents sites http://www.materneo.com/mater/40semaines/synopsis/mois2.htm Eux ils comptent en semaine de grossesse Semaine 8: Cette semaine, votre tout petit passe de 22 mm, à 3 cm, et de 2 grammes à 3 grammes... Progression infime, mais vertigineuse! Après ils existent différents tableau qui permenttent de dater la grossesse en fonction de la taille du foetus http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/longueur_cranio_caudale_wisser.html Voili
jijijess22 149 messages
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 08:46
salut merci bcp pour ta reponse oui je me suis trompée en ecrivant c bien 9semaine et quelques jours je me suis un peu au calendrier d'etre enceintre je vois qu'on a peut pres la meme date de conception a tu deja fait ta declaration de grossesse ? moi je la fait le 4 janvier !!!! c vrai que pour nous c une grossesse un peu magique mais j'ai du mal a y croire je me sens pas vraiment enceinte pour tant je les bien vu en echo mais j'ai tellement peur de le perdre que je pense que je fais un blocage sinon j'ai pas pris de poitrine mais par contre je rentre plus ds mes pantalon j'ai deja un bon ventre bon aller j'arrete de raconter ma vie bonne journee
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 11:17
coucou Non j'ai pas fait ma déclaration encore je revois ma gynéco le 17 janvier elle m'a dit que ça irait. La dernière fois elle m'a pas donné les papiers vu qu'il fallait que je fasse une écho de datation. Oui je comprends que tu angoisse sur la santé de ton bébé, après 4 ans d'attente, mais toute femme enceinte angoisse au début de la grossesse jusqu'a l'echo de 3 mois et après on est jamais vraiment rassurées non plus lol Moi aussi j'ai le ventre qui a pris déjà, plus vite que pour ma première à la base j'ai le ventre hyper plat donc a 4 mois on voyait encore à peine mais là même au niveau sensation j'ai l'impression d'être plus avancé dans ma grossesse que je ne le suis lol Je te souhaite une belle grossesse bien méritée, déjà si tu as peu de symptômes c'est une bonne chose! yen a qui sont tout le temps malades au début. moi j'ai eu une période de grosse fatigue avec le boulot et la ptite pas facile et un peu de nausées mais là ça va j'ai la forme pourtant les nuits sont courtes mais le moral y fait pour beaucoup!
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 20:14
Pour ma part j'ai fait une écho à 9SA et 3jrs et il faisait 25mm. Donc selon les livres je suis dans la moyenne.
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 19:33
bonjour, moi j'ai une écho a 6 semaine et il mesure 8 mm !! hihi il est tellement petit. voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.