Poids

Discussions

Auteur
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2007 à 20:57
1.5-2 kg à peu près 2/3 dans le ventre et 1/3 dans les seins voilà Madame
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 09:33
Je sais même pas combien je pèse d'avance moi. Sans doute 58 ou 59 kg mais j'ai pris 20 kg pour ma première grossesse et 17 pour ma seconde alors là, je table pour 15? Heureusement que je perds tout apès hein :lol:
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 11:13
:D :lol: tu verras je te le souhaite de tout bien perdre kalisalem pour le premier aussi tout est parti nikel pour le second ca a été très dur alors pour troisième je fais attention
190299 83 messages
190299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 11:45
hummm le poids ma grande préocupation !!!! je ne suis pas mince, donc je ne veut en aucun cas prendre 25 kg :) Ma maman aillant pris min 25 kg pour chacune de c 3 grossesses et ma soeur égualement, j'espere ne pas etre dans le mm cas !!! :) Pour le moment je n'est rien pris, apart ke j'ai les seins qui on gonflé c tt ;)
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 13:14
MOI J EN PREND EN GENERAL 25 KILOS MAIS LA JE VAIS FAIRE TRES TRES ATTENTION :oops:
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 13:16
PETITE PRECISION JE LES REPERENT TOUS LA PREMIERE ANNEE DONC PAS DE SOUCIE LES FILLES ON EST FAITE AINSI ON PREND DES KILOS :x :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.