Ca y est, j'ai vu mon bebe!!!

Discussions

Auteur
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 18:44
coucou les filles, Juste un petit message pour vous annoncez que, ça y est, j'ai vu mon bébé et que je suis super heureuse! J'ai pleuré comme un bébé lorsque j'ai entendu son coeur (comme pour ma première, y'a des choses auquelles on ne s'habitue pas! :D ), j'ai même eu le droit de revenir avec une tite photo souvenir! Alors, il mesure 19.7mm, son coeur bat à 160 et l'on distingue bien l'ébauche des ses futurs bras et jambes (c'est en train de se dévellopper en fait). Mon utérus va très bien et se dévelloppe aussi parfaitement bien. Le col est bien long et postérieur! Voila, donc BB2 est en cours de livraison pour Juillet 08 et ma déclaration de grossesse vient de mettre donner! Je vous laisse car ma pucinnette me réclame! Bisous Lolo
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 19:45
super pour vous,alors presser de savoir le sexe :wink:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 20:04
[quote:594fac0adc="vero/cassie/math"]super pour vous,alors presser de savoir le sexe :wink:[/quote:594fac0adc] Merci ma belle! Ça fait du bien de te voir de temps en temps sur le fofo! Tu es où souvent? Pour que je puisse venir de faire un coucou à mon tour! Pour le sexe, hé bien bizarrement non, ni l'un ni l'autre sommes pressés... Mon mari veut quand même le savoir, donc je pense que je finirai par le savoir aussi mais en fait, je m'en fiche complètement! Fille ou garçon, l'important c'est la santé! Et toi, comment vas-tu? Quoi de neuf? Lolo
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 20:11
[quote:226dd7c3dd="lollie94"][quote:226dd7c3dd="vero/cassie/math"]super pour vous,alors presser de savoir le sexe :wink:[/quote:226dd7c3dd] Merci ma belle! Ça fait du bien de te voir de temps en temps sur le fofo! Tu es où souvent? Pour que je puisse venir de faire un coucou à mon tour! Pour le sexe, hé bien bizarrement non, ni l'un ni l'autre sommes pressés... Mon mari veut quand même le savoir, donc je pense que je finirai par le savoir aussi mais en fait, je m'en fiche complètement! Fille ou garçon, l'important c'est la santé! Et toi, comment vas-tu? Quoi de neuf? Lolo[/quote:226dd7c3dd] ça va ça va a part une bronchite qui ne veux pas partir :x mathieu fait de sacre progrets(il se met assis tout seul,me tend les bras pour avoir un gros calins ou pour me donner un jouet ,se met a 4 pattes et rampes)voila voila.tu as raison le plus important c'est que ta grossesse se passe bien et un beau bebe en pleine forme 8) nous pour les essais sur c'est pour l'annee prochaine si tout va bien :wink:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 20:54
[quote:47d0bd51ae="vero/cassie/math"][quote:47d0bd51ae="lollie94"][quote:47d0bd51ae="vero/cassie/math"]super pour vous,alors presser de savoir le sexe :wink:[/quote:47d0bd51ae] Merci ma belle! Ça fait du bien de te voir de temps en temps sur le fofo! Tu es où souvent? Pour que je puisse venir de faire un coucou à mon tour! Pour le sexe, hé bien bizarrement non, ni l'un ni l'autre sommes pressés... Mon mari veut quand même le savoir, donc je pense que je finirai par le savoir aussi mais en fait, je m'en fiche complètement! Fille ou garçon, l'important c'est la santé! Et toi, comment vas-tu? Quoi de neuf? Lolo[/quote:47d0bd51ae] ça va ça va a part une bronchite qui ne veux pas partir :x mathieu fait de sacre progrets(il se met assis tout seul,me tend les bras pour avoir un gros calins ou pour me donner un jouet ,se met a 4 pattes et rampes)voila voila.tu as raison le plus important c'est que ta grossesse se passe bien et un beau bebe en pleine forme 8) nous pour les essais sur c'est pour l'annee prochaine si tout va bien :wink:[/quote:47d0bd51ae] C'est vrai que nos bébés évoluent extrêmement vite! Et pour les essais, c'est pour bientôt alors car on est quand même le 14/12/07! Et tout ira bien, no soucy!!!
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 22:19
[quote:dfbad32439="lollie94"][quote:dfbad32439="vero/cassie/math"][quote:dfbad32439="lollie94"][quote:dfbad32439="vero/cassie/math"]super pour vous,alors presser de savoir le sexe :wink:[/quote:dfbad32439] Merci ma belle! Ça fait du bien de te voir de temps en temps sur le fofo! Tu es où souvent? Pour que je puisse venir de faire un coucou à mon tour! Pour le sexe, hé bien bizarrement non, ni l'un ni l'autre sommes pressés... Mon mari veut quand même le savoir, donc je pense que je finirai par le savoir aussi mais en fait, je m'en fiche complètement! Fille ou garçon, l'important c'est la santé! Et toi, comment vas-tu? Quoi de neuf? Lolo[/quote:dfbad32439] ça va ça va a part une bronchite qui ne veux pas partir :x mathieu fait de sacre progrets(il se met assis tout seul,me tend les bras pour avoir un gros calins ou pour me donner un jouet ,se met a 4 pattes et rampes)voila voila.tu as raison le plus important c'est que ta grossesse se passe bien et un beau bebe en pleine forme 8) nous pour les essais sur c'est pour l'annee prochaine si tout va bien :wink:[/quote:dfbad32439] C'est vrai que nos bébés évoluent extrêmement vite! Et pour les essais, c'est pour bientôt alors car on est quand même le 14/12/07! Et tout ira bien, no soucy!!![/quote:dfbad32439] bin les essaies pour l'annee prochaine,quand mathieu aura 1 an :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.