Jeune maman un peux inquiete!

Discussions

Auteur
hibiscus38110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 11:00
Voila j'ai 23ans,je suis réunionaise et c'est ma premiere grossesse normalement les S.Ac la date des derniéres règles donc si je crois a cette règles j''ai 9SA mais voila je n'ai que 5semaine de grossesse soi un décallage 1moisen gros les doct on dit que j'ai 7SA lol! bref mais ce qui m'ennuit c'est que depuis 2semaine je trace du rose au rouge sa dépend des jours j'ai aussi parfois des débris!alors ces dernieres semaine j'ai connus les urgences apparament pas de soucis bb pousse bien sont coeur bat mon col bien fermé en gros moi je voudrais savoir pourquoi je saigne quand même c'est pas marrant a chaque fois j'ai un peux peur que plaf le petit s'enva (tout les examens ne montrent aucun signe de FC)!je suis un peu fatiguée, les signes de grossesse apparaissent de plus en plus!!!encore c'est qu'a chaque fois on m'examine on me dis juste tout va bien, y a que cette semaine j'ai su par un gentil doct des urgences qui ma donné l'age de la grossesse et la taille a 6sa et 4jr il faisait 8mm et son petit coeur batait,il m'a dit tant que j'ai pas de grosse douleur et que sa saigne plus pas la peine de m'inquièté mais c'est quand c'est son bébé ce n'est pas pareil!!!j'ai qu'une autre écho le 26 décembre snif c'est long!SI AU MOINS ON POUVAIT ME DONNER DES EXPLICATIONS! mici de m'avoir lu bizooo
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 12:11
Coucou Tiana! Désolé je n'ai pas d'explication à te donner, je n'ai pas vécu ça. Cependant je peux te rassurer en te disant de faire confiance aux médecins que tu as vu. Si ils sont plusieurs à t'avoir dit que tout allait bien, y a aucune raison de s'inquiéter!!! Je comprends que tu ais peur, j'aurais paniqué en voyant du sang sur mes sous-vêtements!!! Mais tu es allée aux urgences, on t'a ausculté, son coeur bat... Tout va bien!!! :D Essaie de ne pas te faire trop de souci pour rien, c'est mauvais pour ton bébé. Je te souhaite bon courage, j'éspère que tu n'auras plus de saignements et je te souhaite une excellente grossesse! Bisous Jessica
salcha 44 messages
salcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 13:07
Bonjour Tiana, Tout d'abord le principal c'est ce qui t'a été dit par les médecins à savoir que ton bébé va bien. Ensuite, et concernant le décalage sur la date de grossesse, il ne s'agit pas d'un mois mais de deux semaines:9 SA= 7 semaines de grossesses effectives donc 7SA= 5 semaines effectives. Cela fait déjà une différence, ensuite cela peut s'expliquer par une ovulation tardive (pour ma part j'ai ovulé au 21ème jour de mon cycle au lieu du 14ème). Est-ce que tes cycles étaient régulier auparavant et si oui étaient-ils longs? Enfin, j'ai moi-même eu une grosse frayeur il y a trois semaines en faisant une écho. car le médecin m'avait indiqué une fécondation au 9 novembre alors que nous avions pas eu de rapport apès le 1er novembre. Donc on a cru à une grossesse arretée et après une nouvelle écho. une semaine plus tard il s'agissait en fait d'une erreur de datation du médecin. Donc ne panique pas, Jessica a raison ce n'est pas bon pour le bébé. Sois heureuse tout va bien. Elodie
salcha 44 messages
salcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 13:23
Normalement c'est à partir de la 20ème semaine de grossesse, néanmoins si tu dois faire une écho plus tôt pour je ne sais quelle raison tu pourrais savoir le sexe avant. :D
grosse3 43 messages
grosse3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 17:29
[quote:9ff2c876e4="caro.grenoble"]je suis enceinte de deux mois et c'est mon troisième enfant je ne me souviens plus quand est ce que l'on fait la seconde échographie celle qui permet de déterminer le sexe du bébé[/quote:9ff2c876e4] Coucou caro je me presente je m'appel aurelie et je suis a mon 2 mois de grossesse ma date d'acouchement est pour le 7 aout . j'habite entre lyon est grenoble et moi ausi c'est mon 3 enfants j'ai un ga de 5 ans et une fille de 2 ans. Pour savoir le sexe c'est a la 2 echo ver 4 mois 5 mois!! A bientot j'espere
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 11:06
si tu suis chez un gygy qui est équipé pendant ta visite mensuel tu pourra voir le bb et peut être le sexe si c'est une garçon , et si non alors tu attendra l'echo morpho du 5ème mois à 22SA ou 20 SG, doncil fauu être patiente tout simplement bonne grossesse à toi
audys59 2 messages
audys59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 12:24
Je suis aussi enceinte de 2 mois. RDV chez la gygy le 21/12/07 et 1ère écho le 15 janvier et d'après ma gygy, 2ème écho vers le 21/03/08 et 3ème écho vers le 30/05/08. Si ça peut t'aider...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.