J'ai gout a rien !!!!!!!!

Discussions

Auteur
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 14:14
Bonjour à toute ... Voilà , tous les matins quand je me lève , je trainasse , j'ai rien envie de faire , je fais mon ménage par étape dans la journée , et je reste en pyjama jusqu'à facilement 15 ou 16 h de l'après midi . :shock: Mon zhom rentre pas le midi , alors j'ai pas d'horaire à respecter :oops: Avant , j'étais toujours speed , je me levais à l'aube , j'étais à jour dans mon travail ... :) Mais là , je m'en fou de tout :( Pourtant , je suis super contente d'être enceinte :D Est ce que l'une de vous est dans la même situation que moi :?: :?: :?:
Guest304152
1 messages
Guest304152
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 17:26
bonjour, Moi j'entame mon 2 ème mois de grossesse et je me reconnais dans ton message: le matin je suis molasse, une fois le petit dej pris j'ai rien envie de faire . Je file au boulot fatiguée nauséeuse parfois. C'est comme si mon énergie était partis, au travail je regarde les heures passées je traine... Il parait que le 2 ème trimestre est plus agreable et la forme reapparait... bONNE CHANCE ! Lena :D quote="Misss Baby"]Bonjour à toute ... Voilà , tous les matins quand je me lève , je trainasse , j'ai rien envie de faire , je fais mon ménage par étape dans la journée , et je reste en pyjama jusqu'à facilement 15 ou 16 h de l'après midi . :shock: Mon zhom rentre pas le midi , alors j'ai pas d'horaire à respecter :oops: Avant , j'étais toujours speed , je me levais à l'aube , j'étais à jour dans mon travail ... :) Mais là , je m'en fou de tout :( Pourtant , je suis super contente d'être enceinte :D Est ce que l'une de vous est dans la même situation que moi :?: :?: :?:[/quote]
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 18:40
Idem pour moi... je suis crevée de 10 h à 16 heures... après la pause de 16 heures, ca va mieux mais j'attends avec impatience 17h30 pour me barrer. J'ai rien envie de faire bien que mon bouloit soit interessant. Je pense aussi que c'et une passe. Ca ira mieux dans quelques temps.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 21:54
Ca me rassure de voir que je suis pas la seule :D Vivement le 2è trimestre :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.