Posté le : 25-12-2007 à 11:39
Moi aussi je suis un peu perdu dans les dates! Mes dernières règles date du 26/10, je suis à 9 semaine d'aménorrhée (2mois de grossesse) et je devrais accoucher au alentour du 9/08/2008, c'est la gyné qui me l'a calculer par rapport a mes dernières règles. Ma première écho je la passe comme toi le 22/01 à 18h!! J'ai déjà passé une première écho il y a 15jrs car j'avais de forte douleur de régles, elle m'a dit que c'est normal il faut que tout se mette en place et parfois ca peut faire mal! Moi aussi j'ai des nausées, c'est trés désagrébles, je me fais du jus de citron et ca me calme un peu! A bientôt!
je suis enceinte aussi et d'après mes calculs ça serait pour aout 2008 ! :wink:
mon premier rendez-vous chez la gynéco pour une échographie de datation c'est le 22 janvier !!!!!!! pratiquement deux mois avoir lu ce petit + sur mon test :shock:
sinon j'ai beaucoup de nausées (pratiquement toute la journée), et le matin c'est l'enfer : palpitations, essouflement à ne pas pouvoir rester debout, alors pour se préparer pour aller au boulot, c'est bien galère :x
enfin j'ai quand même pris rendez-vous chez ma médecin ce soir, je voudrais savoir exactement à combien j'en suis et surtout savoir ce qu'elle pourra me dire pour mes vertiges du matin et m'indiquer ce que je pourrais REELLEMENT manger à noel et au réveillon du 1er de l'an :wink: parce que pour ça aussi c'est sympa, on lis de tout partout !
je vous souhaite bonne continuation dans votre grossesse, peut être à bientôt ! :P[/quote]