Posté le : 09-12-2007 à 20:42
[quote:f04b202bfd="pitchounette2923"][i]Coucou,
J'écris car je m'angoisse pour rien!!
J'ai eu une petite fille en aout 2005 dès le 1er mois d'essai: tout s'est superbement bien déroulé!!
Je suis actuellement enceinte d'un bout de chou prévu pour juillet 2007 dès le 1er mois d'essai (enceinte de 9 SA et 3 jours). J'ai vu ma gygy le 27/11 qui m'a dit que mon utérus était déjà bien haut et que j'étais effectivment enceinte et que tout avit de prendre forme! mais elle n'est pas obstétricienne donc je vais me dirigée vers une maternité pour la suite tout comme pour ma 1ère grossesse...
Mais pour cette grossesse, je m'inquiète plus!! Est-ce que ce sera pas une poche vide, est-ce que je vais faire une FC? un bébé prématuré?...
Pleins de questions que je ne me posais forcément pour ma 1ère grossesse, je vivais ma grossesse c'est tout mais là je stresse...
Je crois que je lis rop de trucs sur le net et cela me perturbe!!
est-ce que vous etes comme moi ou je suis folle!![/quote:f04b202bfd]
Je suis exactement comme toi!!!!!!
Ma fille est née en Mai dernier, je suis a nouveau enceinte (DPA pour Juillet aussi), j'ai vu ma gygy, elle m'a fait une écho à 5SA (on voyait le sac vitelin) et malgré tout, je stress alors que ma première grossesse, j'étais super sereine!!!!!!! Pourtant, ma gygy a tout regarder, à tout mesurer et m'a dit: "tout est parfait pour un bon déroulement"...
Depuis, j'ai plus peur de la grossesse extra-utérine (l'écho la écartée), mais j'ai la trouille du'un sac vide (même si je pense que ça, ça aurait pu e^tre vu la dernière fois), de son coeur qui ne bat pas ou plus, d'une fausse couche... Effectivement, tout se que j'ai pu lire sur le net ne m'a pas aidé du tout je crois!
Mais on doit relativiser et se dire que tout ira bien!
Bonne grossesse (on peut se suivre si tu veux! Ma DPA pour le 28/07/08)
Lolo