Grossesse et varicelle

Discussions

Auteur
pana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 09:06
bonjour je suis enceinte de 7 sa+3 j'ai eu la varicelle à 5 ans mon fils à la varicelle depuis vendredi quel sont les risques pour moi et est ce que je pe lui faire tjs autant de calins ou vaut il mieux faire plus attention merci de vos reponses
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2007 à 09:09
du moment ou tu es sur de l'avoir eu il n'y a aucun probleme !
soniabessard 6 messages
soniabessard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 10:02
attention, moi je ne dirais pas ça, vois avec ton médecin, mais il me semble que même si tu as eu la varicelle et que tu es immunisée, cette maladie reste dangeureuse pour l'enfant que tu portes. Je ne veut pas t'alarmer mais consulte ton gynéco ou ton médecin pour t'en assurer ce serait plus prudent.
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 18:28
tu sais loupinette si je donne cette reponse c'est que je suis sur de ce que je raconte !!! donc je repete du moment ou tu as eu la varicelle petite aucun risque pour la maman et surtout aucun risque pour bebe !!! et pour te rassurer c'est la reponse que mon gygy m'a donne l'annee derniere quand je me suis retrouvee dans ce meme cas !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.