Help me

Discussions

Auteur
dzfemme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 14:04
savez que jai posté cette qst dans huitiéme mois sans le savoir, ensuite dans le premier mois, jai cru que jetais tjrs dans cette période , ensuite je me suis rendu compte que je suis deja dans le2éme mois bref: voici ma qst svp je suis dans ma 7 sa et ca fais 2 jours jai une petite goute marron, c'est normle? , et rien de gravepour mon bébé ? merci de m'avoir lu et repondu
dzfemme 18 messages
dzfemme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 15:10
[quote:7fd3458b2c="foufette"]salut c'est quoi "une petite goutte marron"? enfin je veux dire que veux tu dire par la? tu saigne?[/quote:7fd3458b2c] je ne sais, c'est pas du sang rouge, pardon pour le detail,parce que quand je la vois est seches et marrons foncé et c'est 1 petite goutte,, et quand je messuis il n ya rien c'est propre,donc je ne pense pas que c'est un saignement dailleurs c'est la meme que j'ai eu apres mes 3 jours de retard, avant de savoir que je suis enceinte jesprere que je vous ai bien expliquer et merci de mavoir lu
heidi1975 26 messages
heidi1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 15:22
[quote:dd1d8565b6="dzfemme"]savez que jai posté cette qst dans huitiéme mois sans le savoir, ensuite dans le premier mois, jai cru que jetais tjrs dans cette période , ensuite je me suis rendu compte que je suis deja dans le2éme mois bref: voici ma qst svp je suis dans ma 7 sa et ca fais 2 jours jai une petite goute marron, c'est normle? , et rien de gravepour mon bébé ? merci de m'avoir lu et repondu[/quote:dd1d8565b6]bonjour, je dirais qu il ne faut pas t inquieter car moi j ai eu des pertes de sang jusqu au 3 eme mois j ai consulte les urgences plusieurs fois on pensait que j allais faire une fc et puis tu vois je suis presque a terme .je te comprends mais sache que les petits saignements peuvent arriver d apres les medecins et que ce n est pas normal mais je te donne un conseil/repose toi! consulte un gygy si cela peut te rendre plus sereine .bonne continuation et tiens nous au courant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.