Inquiete

Discussions

Auteur
14 messages
Guest4690
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 13:41
voila je suis a 9 semaines et ce matin j ai remarque que mes seins etait plus sensible du tout et semblait moins tendu ,mais je n ai aucun saignement ni maux de ventre, mais je m inquiete car j ai peur que la grossesse se soit arrété,j avais fait une fc en avril mais j avais constament des saignements et le taux hcg tres bas.la ma pds marqué 17342 pour 5 jours de retard!! qu en pensez vous?
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 14:06
moi aussi au debut de ma grossesse j'avais des moments ou mes seins n'etait plus douloureux et j'avais l'impression qu'ils etait plus petits ou je ne sais quoi tous comme toi j'ai fait une fausse couche fin mai . ne t'en fait pas trop s'est normal que les symptomes varie et se modifie
Guest4690
14 messages
Guest4690
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 14:12
j espere que tu dit vrai et que cela n est rien !!merci en tout cas!
Guest4690
14 messages
Guest4690
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 18:12
en tout cas cet aprem nausées et aigreurs d estomacs etaient toujours la !
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 20:34
Je suis dans le même cas que toi, ma poitrine ne me fait pas du tout mal pour le moment (au début si, avant que je sache que j'étais enceinte), cependant, les nausées et vomissements sont au RDV aussi... Je n'ai aucune douleurs au ventre (si se n'est que le soir, en me couchant ça tire un peu mais c'est normal ça). J'ai déjà passé une écho et apparemment tout va bien pour le môment. j'ai une prochaine écho (celle des 8SA) vendredi prochain et j'ai hate. Mais bon, je sais aussi qu'aucune grossesse n'est pareille et je reste le plus zen possible car le stress est l'ennemi numéro un de la grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.