Premier rendez vous chez le gynecologue

Discussions

Auteur
alexline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 11:40
Bonjour, Au début programmé pour le 28 décembre, le rendez vous a été avancé au lundi 10 ! Comment se passe ce premier rendez vous ? Quels examens sont pratiqués ? Merci à tous !
alexline 56 messages
alexline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 12:08
C'est une des questions notées sur notre feuille ! La prise de sang a été faite hier deja : 3499UI/L.
alexline 56 messages
alexline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 13:02
Ca c'est déjà fait. Prescrit il y a quelques mois, au début du projet d'avoir un bébé ! Immunisée contre la rubéole, mais pas la toxo !
alexline 56 messages
alexline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 13:25
Les sérologies infectieuses (rubéole, toxoplasmose) ont été faites en aout 2007 :)
alexline 56 messages
alexline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 13:34
Ah non, ca, tout n'a pas été fait... VIH, c'est facultatif je crois. Et il n'y a pas de risques...
alexline 56 messages
alexline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 13:38
Oui, c'est ce qu'on nous a dit :)
alexline 56 messages
alexline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 13:42
Bien entendu. Par contre, je ne sais pas si le futur papa est le bienvenu pour le premier rendez vous ! Sinon, mon épouse vous racontera !
alexline 56 messages
alexline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 14:02
Oui elle lit le soir les différents messages ! Mais elle est professeur des écoles (en maternelle) et moi, je bosse à mon compte depuis mon domicile. Donc j'ai plus de facilités à me connecter !!! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.