Posté le : 04-12-2007 à 17:24
Bonjour à toutes les futures mamans! Je veux écrire ce post pour rassurer toutes celles qui n'ont pas beaucoup de symptômes. Je suis sur ce site depuis environ 1 mois et demi. J'ai posé beaucoup de questions, car j'étais très inquiètes parce que je n'avais pas de symptômes. Aujourd'hui, j'ai été passer ma première écho à 9SA et 6jrs. Tout est ok, j'ai vu le coeur du foetus battre. De plus le gygy m'a dit que j'aivais 5% de chance et moins de perdre mon bébé à 9SA. Bonne nouvelle!!!!
Donc, je n'ai vraiment pas beaucoup de symptômes. J'ai seulement les seins un peu sensibles, mais très supportable, je dirais que c'est pire la nuit. Ils ont un peu grossi, mais à peine. Pas de maux de coeur, pas de fatigue énorme, pas de douleur au bas ventre..... J'étais très inquiète, car ma dernière grossesse c'est terminé à 11SA, lorsque j'ai appris à mon écho que le coeur du foetus ne battait pas. Aucun signe ne le laissait présager. À cette dernière grossesse j'avais beaucoup plus de symptômes qu'a celle-ci, mais toujours pas de maux de coeur. Donc vous comprenez mon inquiètude pour celle-ci!!!
Rassurez-vous les filles, je crois que toutes les grossesses ne sont pas pareille et ça existe des grossesses sans vraiment trop de symptômes, j'en suis la preuve vivante....lollll. Bonne chance à toutes et pensez positif c'est la clé du succès!