Futur maman dans le sud

Discussions

Auteur
25051986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 10:43
salut tout le monde. je suis une jeune maman d'un ptit garcon de 2ans et j'atten prochain bb pour juillet 2008! j'habite Avignon et j'ouvre ce suget pour toutes les mamans et future mamans qui vivent dans le sud de la france! présenter vous peux etre somme nous voisines et ca pourais etre sympa de faire connaisance !!
juju81 8 messages
juju81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 11:35
[quote:b5f6f94d67="leitinha"]salut tout le monde. je suis une jeune maman d'un ptit garcon de 2ans et j'atten prochain bb pour juillet 2008! j'habite Avignon et j'ouvre ce suget pour toutes les mamans et future mamans qui vivent dans le sud de la france! présenter vous peux etre somme nous voisines et ca pourais etre sympa de faire connaisance !![/quote:b5f6f94d67] bonjour je suis une future maman du sud mais du tarn a castres et jattend aussi le second ma fille a 3 ans 1/2 bb 2 est prévu le 30 juin 1ere écho le 12 decembre :wink:
msettari 7 messages
msettari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 10:20
Coucou moi je suis de marseille j'ai deja une petite fille de 4 ans et j'attends un bout de choux pour juillet 2008 tout va bien pour le moment j'ai fais mon echo elle fait 27mn c fou je dis deja "elle" car j'aimrais avoir encore une petite fille c tellement beau!!!!
annejjack 104 messages
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 10:32
[quote:29e159e137="leitinha"]salut tout le monde. je suis une jeune maman d'un ptit garcon de 2ans et j'atten prochain bb pour juillet 2008! j'habite Avignon et j'ouvre ce suget pour toutes les mamans et future mamans qui vivent dans le sud de la france! présenter vous peux etre somme nous voisines et ca pourais etre sympa de faire connaisance !![/quote:29e159e137] Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de 7 ans et j'attends mon second enfant également pour début juillet. J' habite un petit village à côté de Salon de Provence à environ 40 kms d'Avignon. Voila! A bientôt peut-être....
msettari 7 messages
msettari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 10:40
leitinha j'ai ma belle mere qui habite a salon et j'ai habité a salon pendant longtemps ...j'y vais tout les week ends pratiquement!!!!
annejjack 104 messages
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 10:51
[quote:cd1870266e="msettari"]leitinha j'ai ma belle mere qui habite a salon et j'ai habité a salon pendant longtemps ...j'y vais tout les week ends pratiquement!!!![/quote:cd1870266e] Et bien je suis à Grans! Tu dois connaitre si tu as habité Salon.
msettari 7 messages
msettari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 11:01
ouiiiiii je connais bien grans ma soeur y a habité mais elle a demenager tres recement...c un beau village tres tranquil...
annejjack 104 messages
annejjack
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 11:06
[quote:44e46682dd="msettari"]ouiiiiii je connais bien grans ma soeur y a habité mais elle a demenager tres recement...c un beau village tres tranquil...[/quote:44e46682dd] Et bien voila!!Je suis a Grans et je bosse à la crêche du village,mais la je suis arrétée car grossesse à risque ,donc je suis à la maison! Bon et bien si tu veux qu'on garde le contact,pas de problème. A plus!!
msettari 7 messages
msettari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 11:18
[quote:ee44bfa546="rachferrenq"]Bonjour, je suis de Marseille, maman dune petite fille de 2,5 ans et j'attends mon second pour fin juillet. :D[/quote:ee44bfa546] Tu habite ou a marseille moi je suis dans le 13 eme st jerome....je viens d'amenager....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.