Demain le grand jour!! (Page 2)

Discussions

Auteur
ludoliv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 09:45
Quelle joie de savoir que ton petit bout va bien!!!! J'espère que tout va aller bien tout le long de ta grossesse. Moi je passe eccho de 13ème semaione le 02 janvier!! Tiens nous aussi au courant Et essaie de moins strésser ce sera mieux pour bébé!!! A bientôt Olivia
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 19:45
[quote:ee5b7e812d="ludoliv"]Quelle joie de savoir que ton petit bout va bien!!!! J'espère que tout va aller bien tout le long de ta grossesse. Moi je passe eccho de 13ème semaione le 02 janvier!! Tiens nous aussi au courant Et essaie de moins strésser ce sera mieux pour bébé!!! A bientôt Olivia[/quote:ee5b7e812d] Moi aussi je passe mon écho de 14 SA le 3 janvier!! J'ai hâte à celle-ci, je vais pouvoir beaucoup plus en profiter. De plus vers 13 ou 14 sem. on peut en général avoir une bonne idée du sexe du bébé à ce qu'on dit. Toi veux-tu le savoir?? Toi aussi tiens moi au courant!!! Bonne chance.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.