Posté le : 09-01-2008 à 17:05
C'est clair que le 25 me parait super loin. En plus, je savais que mes collègues jasaient mais là, elle me l'ont dit clairement... "on est sûre que t'es enceinte". J'ai essayé de grugé, de baratiner mais elles ne sont pas dupes. C'est chiant parce que j'aimerais quand meme attendre l'écho pour être sûre que tout va bien et elles ne me facilitent pas la tâche même si je sais que ce n'est pas méchant car l'ambiance est assez familiale, ca gâche l'effet de surprise.
En même temps, si je continue à prendre du ventre, comme j'ai pris cette semaine, ca va être chaud.
Merci pour ton conseil sur les Hemo... j'en parlerai au médecin la prochaine fois. Ce médoc est peut être pas compatible avec la grossesse de toute façon. On ne m'a pas parlé d'opération, juste de strangulation mais d'après ce que j'ai lu, ca récidive quand meme alors à quoi bon souffrir bcp pour 6 mois de tranquilité alors que là je souffre un peu de temps en temps (sauf en ce moment). Tout le monde ne ferait pas le même choix mais j'ai peur de cette manip...
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011