Posté le : 03-01-2008 à 16:33
je suis honteuse les filles!!!
Je vous lis tous les jours mais je n'ai pas ecrit depuis des lustres!!!
Il faut dire qu'avec les fetes, mon homme et ma fille à la maison, les désagréments des premiers mois de grossesse, je n'ai pas souvent eu le temps ni le courage d'écrire.
Bref je répare mon erreur...
C'est pas la grande forme.....
J'ai toujours des nausées, à tous moments, je me sens pas super bien , parfois à la limite du malaise, constipation...
Et la nuit derniere j'ai bossé (je suis aide soignante de nuit dans un long séjour) et sans exagéré, j'en ai royalement chié!!
Il faut dire que la plupart de nos patients n'ont plus leurs tetes et refusent les soins alors pour les changer ( et oui ils sont tous incontinents.... juste 100 patients....), i faut parfois forcer, les pousser, les tirer... une bataille continuelle et ce 2 fois par nuit pendant quasi 2h à chaque fois.
Donc ca m'a tiré sur le ventre.
On a beau dire que la grossesse n'est pas une maladie et qu'on peut tout faire comme d'habitude, et bien parfois c'est pas le cas.
Alors vers 12h tout a l'heure j'ai telephoné à mon cadre pour lui dire que je ne viendrai pas ce soir et là dans 1h j'ai rendez vous chez mon généraliste, je vais voir ce qu'elle en pense.
Pourtant j'avais des scrupules à pas aller travailler mais bon je me dis je me dis que je ne vais pas risquer une fausse couche pour le boulot.
Sachant que je n'ai pas encore eu ni echo ni rdv chez le gygy depuis le debut de la grossesse, c'est vrai que je m'inquiete un peu et j'aimerai bien etre rassurée par un oeil médical.
Vendredi prochain, le 11, je rentrerai dans mon 3eme mois et j'irai voir le gygy.
J'ai hate.
Allez zou je file finir de me preparer et file chez le doc , je vous raconte la suite ce soir.
Biz les filles et portez vous bien!!!