Les mamaout on se suit.... (Page 19)

Discussions

Auteur
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 17:50
moi, tout le monde le sais lol!!jai pas pu faire autrement,ya plus un pantalon qui me va et plus la journée avance plus je gonfle... même si jaurais voulue le cacher... dur dur avec les kg qui grimpent sur la balance!2kg de plus,déja!! je fatigue plus vite et mon transit intestinale es assez ralentit.. merci! pour les envie de pipi c plutot tolérable,je me réveille toujours pas la nuit pour faire pipi... ah et puis ca va de mieux en mieux avec mon homme...il commence vraiment a bien accepter la grossesse...il a encore parfois des petit débordement mais a chaque fois il me demande pardon de s'être encore laisser emporter...bref,tout ca pour dire qu'il n,est pas prêt de partir et qu'il commence a considérer le bb come le sien,jpense que le bid qui me pousse es un peu a prendre en compte donc finalement c bien correcte que je grossissent a vue d'oeil!!!hihi!!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2007 à 20:40
Contente pour toi que ca s'arrange petitedoula :D Pour les nausées, j'ai également essayé nux vomica et ca marche bien. Je le prends avant le repas et j'arrive à manger davantage. PAr contre, je n'ai tjs pas d'évolution de ventre... Je m'interroge. J'ai pas pris de poids non plus. Demain, direction la montagne. Bon jour de l'an à toutes et à l'année prochaine.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 11:07
coucou. alors nöel c'est bien passé? moi c kool toute la famille sait que je suis enceinte.çà fait du bien de pouvoir en parler. ma mère était super étonnée car je ne lui avait rien dit côté nausées je vous plains car moi je ne sais pas ce que c'est. par contre j'ai déjà super mal o dos. y en a t'il d'autres qui ont ce problème? Pourtant je ne suis qu'à 9SA+5J. a part çà j'ai hâte pour la 1ère écho le 19janvier. j'ai pas de petit bidon comme vous mais c'est ma première grossesse et je suis rondouillette à la base. bisous à toutes et bon 31 décembre......
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 12:04
[quote:d123fee87b="cgilg"]coucou. alors nöel c'est bien passé? moi c kool toute la famille sait que je suis enceinte.çà fait du bien de pouvoir en parler. ma mère était super étonnée car je ne lui avait rien dit côté nausées je vous plains car moi je ne sais pas ce que c'est. par contre j'ai déjà super mal o dos. y en a t'il d'autres qui ont ce problème? Pourtant je ne suis qu'à 9SA+5J. a part çà j'ai hâte pour la 1ère écho le 19janvier. j'ai pas de petit bidon comme vous mais c'est ma première grossesse et je suis rondouillette à la base. bisous à toutes et bon 31 décembre......[/quote:d123fee87b] Moi ausi j'ai déjà super malau dos, je ne suis pourtant qu'à 8SA et 4 jours. Mais pour mon premier, j'avais déjà eu ce problème, ce qui m'avait valu d'être suivie par le kiné pendant une bonne partie de la grosssse. Sinon, je viens de passer une nuit pas terrible, réveillée par un mal de ventre qui ne se décide pas à partir!!! Enfin, vola pour les nouvelles, je vous souhaite aussi ue bonne année pour celles qui ne se reconnecteront pas avant 2008! Bizouilles et prenez soin de vous!
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 12:19
Est-ce qu'une femme enceinte peut être manipulée par un osthéopathe?
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 12:40
Bonne question!! En fait, je sais que lorsque je voyais mon kiné pendant ma 1ere grossesse,il devait prendre des precautions particulières, et ne pouvait pas me manipuler comme une personne habituelle. Je pense que pour un osthéopathe, ça doit être la même chose.
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 12:42
Jviens de trouver une réponse, c'est pas la sule donc elle doit être valable. http://www.osteopatte.com/osteopathie_grossesse.html
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 18:32
[color=darkblue:bf151341c9][/color:bf151341c9] bonsoir, Je voudrais savoir si celles qui ont deja eu un bébé, si au début les symptomes disparaissaient. Je n'ai que mal au ventre et au seins mais depuis quelque jours moins de douleur. Alors je m'imagine que la grossesse c'est peut être arreté. Je n'ai pas de saignement mais j'ai peur. Vivement mon écho mercredi soir pour savoir si tout va bien. Cela va me rassurer. A +
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 18:56
jai eu un 2-3 jours relax sans symptome durant la 7e semaine..et puis c revenue de plus belle...je ne crois pas que juste les symptome soit significatif surtout sans perte sanguine ni douleur...3 jour et puis tu saura si tout va bien.. je tenvoie des ondes +++
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 12:11
je l'ai annoncer à mes parents aussi.et ma mère a eu la même réaction que la tienne ce sera leur 1er petit enfant également. bon 31 décembre
Guest496672
57 messages
Guest496672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 11:05
je vous souhaite une bonne année et une bonne santé au mamaout et surtout un beau bebe pour 2008!!!! :lol: :lol:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 12:40
pleins de bonheur à toutes et à tous et que nos bébés soient les meilleurs bonne année 2008
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 12:57
Meilleurs voeux pour les futures mamans, en particulier pour celles qui comme moi vont donner la vie pour la première fois :)
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 14:43
belle et heureuse année 2008 a toutes les futures mamans :D que tout se passe bien jusqu'à la fin :)
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 14:15
Une très bonne année à tous également!!! Oui mo les douleurs dans le bas du dos je connais, que ce soit pour ma 1ere grossesse que pour celle ci. Mais y a pas grand chose à faire, si cen'est faire attention à ne pas porter trop loud ou prendre des positions inconfortables. [quote:43220bffe8="keety"]tout d'abord je vous souhaite a toute une trés bonne année et de trés beau bébé plein de santé... je voulais savoir si les douleur dans le bas du dos (limite suportable) était normale et si ça vous est arrivé; quel remede est il possible de prendre... (bb1 10sa dpa aux allentours du 11 aout, 1 ére echo prevue le 14/01.08)[/quote:43220bffe8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.