Les mamaout on se suit.... (Page 18)

Discussions

Auteur
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 13:05
Dites, vous avez déjà des idées de prénoms pour vos bébés? Car nous, on sèche un peu. Notre premier s'appelle ELLIOTT. Mais pour BB2 c'est un peu dur, on a pensé à Célestine pour une fille mais pour un garçon........???
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 14:28
lol!mamandragon,les prénom pour moi c encore trop loin!!je comencerais a y penser vers le6e mois et encore ,mdr!! jai pas encore envie de nommer bb et puis avec ces vomissement intolérable jai pas le temps de penser a cela!!les fêtes de noel fut plutot ordinaire,moi qui a lhabitude se bourre la fraise de bonne nourriture et bien la jai fait la gueule a presque tout! vivement le 3e mois que tout cela se calme....
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 19:54
Est ce que ça passe vraiment le troisième mois? Aujourd'hui j'ai une gastro qui nepasse pas, et c'est l'enfer ! très douloureux. et les nausées commencent à venir handicapantes.
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 20:15
et bien normalement a 16 sem c vraiment fini ,mais bon.. on s'entends que c possible que ca dure plus longtemps... tout dépends des grossesse!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 10:47
coucou a tous j'arrive dans le 2e mois!!! :wink:
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 12:16
Vivement le 3e mois aussi. Les nausées empirent, niveau fatigue ca va mieux mais je suis cassée car je mange rien. La seule chose dont j'ai envie c'est de baguette fraiche (sandwich) avec des chips... :shock: A noel, c'était donc pas top, je me suis forcée et depuis 2 matins, je n'arrive pas à manger. Cela dit, nous avons été bien gatés et les futurs grands-parents sont super contents. Sinon, pour le prénom, on commencera à réfléchir dès qu'on saura le sexe... donc pas avant avril. Par contre, j'ai déjà le bouquin avec plein d'idées : il ne reste plus qu'à le lire.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 14:01
Pour l'instant j'y pense sans trop y penser pour le prénom. J'aimerai plutot trouver une solution pour mon mal de dos chronique. le médecin m'a dit que c'étaient les ligaments... :? donc y a rien à faire.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 15:03
coucou les princesses! Comment allez-vous? Les nausées ont l'air de faire des ravages dans le coin! Mes pauvres nenettes, c'est la misère! Pour ma part, moi je suis plutôt épargnée, une de temps en temps mais rien de méchant. Pour ma première, j'étais malade comme un chien. Voila, Je suis contente, les jours passent et c'est toujours un peu plus rassurant. J'ai RDV pour mon écho de datation le 11/01, j'ai hâte de revoir mon bébé! J'espère que tout ira bien, comme nous toutes ici! Je vous embrasse fort! Lolo
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 04:14
ah et parait que la 8e sem es la pire coté nausée donc,lol! attache ta tuque.. comme on dit ici!
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2007 à 10:32
salut les mamoutes!!! Comme sa va depuis le temps??? Moi je vais super bien, toujours autant fatiguée, toujours autant de nausées.. Par contre j'ai trouvé un truc super contre les nausées, l'homéopathie et sa marche super bien. Je ne pouvais plus rien avalé tellement le mangé pouvait m'écoeuré, mais depuis que je prend sa je remange (un peu).. Sa s'appel Nuk Vomica, sa coute 1.81€ et c'est vendu en pharmacie, alors 2 comprimés dès qu'on ressent les nausées et sa part.. Si sa interresse quelqu'un!!
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 11:16
Coucou les filles. C'est pas les nausées mon problème c'est la fatigue et une rage de dent qui s'est installée depuis Noël. Pas de rdv avant la semaine prochaine, du coup je suis sous efferalgan tous les jours, la galère, je souuuuuuuuuuuuufffffrre :cry:
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 12:05
Pour les nausées et l'homéopathie, j'ai acheté tout à l'heure SEPIA 5CH et IPECA 5CH. Pour l'instant trop tôt pour vous dire si ça fonctionne vu que j'ai pris 3 granules tout à l'heure d'IPECA mais que j'ai toujours des nausées. :(
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2007 à 14:39
Coté nausée, ca va mieux. Je viens de manger un bon couscous avec les collègues. Ce matin, je me suis réveillée avant le réveil, du coup, j'ai bu de l'eau, avant de me lever et je me suis redressée dans le lit. Quand le réveil a sonné, j'étais bien réveillée et j'ai été moins malade. Je vais certainement aller acheter de l'homéopathie également car je pars au ski dimanche, il faut que je puisse manger. Mes collègues me trouvent fatiguée "avec une sale tête". Je pense qu'elles ont compris mais qu'elles ne disent rien. Elles ont fait le meme coup à celle qui est tombé enceinte, il n'y a pas longtemps. mais ca parler derrière son dos. :twisted: Ce soir, les vacances... :)
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 10:42
bonjour les mamaoût... ça fait un bail que je ne suis pas venues sur le forum, mais entre les enfants, les malaises, les nausées, vomisssements, et la fatigue, mes journées sont bien remplies. Nous l'avons annoncé à noël à nos parents et frères et soeurs, mais la plupart avaient deviné, vu le bidou que j'ai déjà. en plus je suis malade comme un chien :? vivement la fin du premier trimestre pour laisser tous ces désagréments de côté :wink:
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 12:04
Moi je l'ai dit à ma soeur et à mon frère hier. J'hésitais un peu car ma soeur a fait une fc il y a quelque temps mais elle était heureuse pour moi. Autrement ma rage de dent est contenue grâce aux efferalgan. Mon rdv sera seulement le 9 janvier. A voir si je tiens jusque là car cette nuit cela m'a réveillée :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.