Les mamaout on se suit.... (Page 16)

Discussions

Auteur
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 13:57
Lumynel, je ne pense pas que le bébé souffre de ton mal de dos : il n'y a pas de lien. mais en cas de doute, tu peux tjs poser la question au médecin.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 14:03
moi je compte en SA justement parce que c la seule date dont je suis certaine,lol!
Melvill 57 messages
Melvill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 14:08
Non, c'est depuis le DEBUT des dernières règles. La grossesse est présumée avoir débuté 14jours plus tard
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 14:09
moi aussi virguib je ne dis rien a personne pour le moment sur la grossesse car perso ca me semble beaucoup trop tot pour en parler, sachant qu'il y a quelques temps une copine l'a annoncé à tout le monde à 1 petit mois et demi de grossesse, ca a paru bizarre à tous alors je vais éviter de faire causer!! En fait j'aimerai attendre la premiere echo soit apres le 21 janvier , sachant que ma fille prendra 8ans le 11 fevrier, on verra la famille des 2 cotés à ce moment là, donc si on tenait jusque là je me sentirai plus sure, ca ferait 3 mois faits. Bref on y est po!!! Sinon ca va mieux depuis 2 ou 3 jours, et tant mieux, je remange donc je me pese de temps en temps pour etre sure que je prends pas de poids car il faudrait que j'évite d'en prendre les 3 ou 4 premiers mois étant donné que j'en ai déjà pas mal d'avance. Allez zou à vous!!!
tittouninite 26 messages
tittouninite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 17:04
je suis dans le mm cas que toi kroquette, ca me triture de ne pas en parler, mais je prefere pour le moment garder les silence..... Toujours ce mal de tête... mais il faut allé de l'avant et jeremy (mon grand de bientot 6 ans), voudrait ce rendre au village ou est annoncé l'arrivé du pére noel a 17h45, et affronter ce froid avec ce mal de tête j'en suis déja malade...mais bon il faut que je me booste pour lui... Mes nauséé sont egaklement moins ruide...en revanche tjs un gros poids sur l'estomac comme si j'avais mangé un boeuf..... bonne soiree a toutes bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 17:59
Bonjour à toutes, Je vous rejoins car j'ai entamé mon 2ème mois de grossesse hier. C'est notre 1er BB à mon mari et moi-même, et nous sommes très heureux de cette venue prévue le 21/08/2008. En ce qui concerne les symptomes de grossesse, j'ai eu le droit à tout, et ça continue encore : seins très très douloureux et très lourd, perte d'appétit 'mais je m'oblige à manger quand même), nausée, constipation, ballonement, douleurs pelviennes. D'ailleurs, à propos de ces douleurs au bas ventre, j'ai depuis dimanche dernier, un petite douleur en bas à gauche sans saignement. Elle revient et disparait, mais dure depuis dimanche. ça m'inquiétais, donc je suis allée aux urgences jeudi. Ils m'ont fait une écho (la première), et j'ai pu voir le petit embryon qui est bien dans mon utérus. Après cet examen, tout va parfaitement bien, mais vu que les urgences n'avaient pas un appareil assez sophistiqué, il m'ont fait une ordonnance pour faire une écho pelvienne et rénale dans une cabinet de radiologie et echographie. J'ai été faire cette écho aujourd'hui, et pour le médecin, tout est parfaitement normal. Il a vu mon fibrome sous séreux que j'ai depuis 2004, qui a juste grandit de qqs millimètre, mais vu qu'il est à l'extérieur de l'utérus et petit, cela ne pose aucun problème pour la grossesse, et ce n'est pas cela qui peut causer les petites douleurs en bas à gauche. PAr conséquent, 2 examens, et tout est normal, ovaires, reins....tout marche normalement. MAis, personne ne peut me dire d'où vient cette petite douleur qui est supportable, mais gênante car elle dure. Cela pourrait, peut-être un muscle qui s'est un peu luxé à force de me moucher continuellement (ah oui, parce que vendredi dernier, j'ai attrapé un gros gros rhume). Bon, en tout cas, je suis rassurée, tout va bien. Mais, je pense aller voir un ostéopathe, pour voir s'il pourrait faire qqchse pour moi. Sinon, je vais faire avec cette petite douleur, qui peut-être disapraitra un jour. Sinon, j'ai uen échographie de prévue le 05/01 durant laquelle je vais pouvoir entendre le coeur du bébé, et même voir sa tête!!! J'ai hâte. Je vous embrasse toutes et vous souhaite une très bonne grossesse et de très bonnes fêtes de fin d'année
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 18:12
bonjour Paloma. Je pense que ta douleur du coté gauche, c'est simplement ligamentaire, j'ai la meme douleur mais du coté droit. en fait sa doit etre ton ovaire qui travail car c'est celui la qui a été fécondé. pour les symptomes je suis comme toi, j'ai la total.. Mais courage sa va bien passer un jour.. (enfin j'espere)
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 18:20
Bonjour Julie, Merci pour ton message. en effet, j'espère aussi que ça passera, mais le plus important c'est que tout aille bien... Joyeux Noel et bonne fêtes de fin d'année
bony61 80 messages
bony61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 23:05
bonsoir tout le monde! als concernant les symptomes: j'ai tout c'est a dire nausées+++, douleur et gonflement des seins, douleur ds le bas du ventre surtt le soir!! ensuite nous on a decidé d'annoncer la nouvelle a nos familles a noel car j'ai deja pris du ventre et bcp de suspicions tournent autour de nous. et puis comme je ne vais pas pouvoir manger de tout ca sera plus simple et moins complexe. mais on previendra bien que c tout recent et qu'il y a tjs des risque de FC. voili voilou joyeux noel a vous en tout cas!!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2007 à 11:19
IDem que toi Bony, sauf que j'ai pas beaucop de ventre mais rien que pourl'apéro, ils vont avoir des doutes. Et puis, mes beaux-parents, on ne les reverra qu'en février... On part chez eux tout à l'heure et on pensait leur annoncer dimanche midi car la grand-mère devait être là. Sauf qu'on a appris hier qu'elle avait piqué une crise la semaine dernière et que du coup ils se font la gueule... :oops: Du coup, mon ami n'a plus trop envie de l'annoncer, dans ses circonstances. On appréhende assez de monter du coup. Ah la famille... :P
mysquit 8 messages
mysquit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 13:47
Bonjour les filles, Je sais pas encore si je dois vous rejoindre j'ai fait une pds ce matin alors j'attends confirmation de grossesse, mais vu mon état je pense que oui ! Pour la déclaration à l'employeur aucune info vient de la CAF ne t'inquiète c'est à toi seule de le faire
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2007 à 11:02
Bon eh ba moi puisqu'ils sont fachés et que la grand-mère n'allait pas venir ce midi. On a décidé de leur dire hier soir. Mon ami a commencé par dire qu'on savait où on irait en vacances cet été... - ah bon déjà, où ca ? - à la maternité - c'est vrai ? c'est vrai ? j'ai bien précisé que je n'étais qu'à 5SG... mais ma belle-mère s'en fout "y'a pas de raison". Elle est super contente. je ne m'attendais pas à autant de réaction. Pour mes parents ce sera mardi. Et vous ??? :wink:
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 11:26
Bonjour les filles. Je suis en vacances pour 15 jours. Qu'est-ce que ça va faire du bien. Je suis allée faire ma pds mercredi et j'ai zappé les résultats mais je suis certaine d'être enceinte vu mes douleurs aux seins, mes petites envies nocturnes d'aller aux toilettes et mes petites nausées tout au long de la journée. Je prendrais mes rendez-vous pour les 3 écho le 28 décembre vu que je vais passer près de l'hopital, j'en profiterais :roll: Autrement, hier nous avons fini les cadeaux enfin. Et on s prépare pour le réveillon du 24. Pour ne pas boire, je vais m''inventer une migraine et une prise de médocs. Peut être tremperais-je mes lèvres dans un peu de rouge au moment du fromage mais ce sera tout :D
bony61 80 messages
bony61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 11:32
nous on l'annonce ce soir a ma belle famille et mardi a mes parents!! j'ai hate de voir leur reaction!! pour rire un peu j'ai acheté des paquet de café grand mere :D :D on verra s'ils comprennent vite la subtilité :wink: mais je compte d'avance sur ma mere et ma belle mere en tout cas je vous tiens au courant bonne journée a toutes
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 13:03
bonjour, je me joints à vous. j'attends bébé 3 pour le 20 aout, date à confirmer par écho de datation, que je n'ai pu avoir avant le 11 janvier mais la prise de sang laisse peu de doute... nous aussi nous allons l'annoncer à noel car difficile de le cacher, entre le fait de ne pas boire d'alcool et d'aller vomir toutes les dix minutes après avoir mangé ou bu!!!! mais bon, la famille s'y attends puisque tout le monde savait qu'on voulait enchainer les deux grossesses..... bonnes fêtes à toutes et à tous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.