Posté le : 20-12-2007 à 09:59
Bonjour les filles,
Moi ce matin, c'est pas la forme... j'ai été malade hier soir. DOnc ce matin, j'ai rien déjeuné.
Je suis allée voir gygy hier et il a halluciné des pratiques de ma généralistes. Je rappelle qu'elle m'a juste fait faire une PDS pour vérifier si l'hormone était présente, sans vérifier le taux... et puis elle a fait la déclration de grossesse comme cela, en se basant juste sur la DDR alors que je n'ai pas de cycle réguliers. Ce pourquoi, j'étais ensuite aller voir un gyneco-obstétricien (la clinique où je veux accoucher, ne faisant le suivi qu'à partir du 6e mois).
J'ai d'abord flippé car à l'écho, il ne voyait rien. il a alors fait une écho endovaginale et là, il l'a vu. mais il a dit que je n'étais pas dans la 8e SM mais dans la 7e (6SA + 5 jours).
Ce qui ferait une semaine de décalage par rapport à mes calculs.
J'y ai pensé une partie de la nuit car je repensais à l'hisoire d'hélène car le 30/11, la PDS était quand meme positive. Je me suis demandé si je ne faisais pas comme elle, avec une date de conception vers le 7 novembre mais un retard de croissance qui aboutirait à une FC.
Bon, finalement, j'étais à 2 SG le jour de la PDS donc, c'était possible de détecter.
Qu'en pensez vous ?
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011