Posté le : 09-12-2007 à 10:56
Oui j'aimerai bien allaiter moi aussi. On verra comment ça se passe. J'ai une copine qui a accouché en mai, ellle voulait allaiter, elle n'a jamais réussit. Ca lui faisait extremement mal, insuportable d'après elle. Du coup ça m'angoisse un peu ça, d'avoir trop mal. Mais bon ya pas de raison me direz-vous, notre corps est fait pour ça!
Bienvenue Salcha, je comprends très bien ton souci, il m'arrive un peu la même chose! J'ai beaucoup de mal à résister aux tentations! Ma technique actuelle c'est fruits et légumes à gogo, j'essaie de me caler comme ça et protéines + féculents à chaque repas en évitant les matières grasses ajoutées. Sur les fromages et les desserts je suis moins raisonnable :oops: . Ce qui me sauve un peu c'est que le soir j'ai du mal à manger, ouf, alors soupe et basta! Pour résumer je pense qu'il faut manger de tout viande, poisson, féculents, légumes, fruits, produits laitier c'est indispensable pour bébé!
Si tu as du mal à te raisonner et à controler pense à ton bébé, les excès sont mauvais pour lui. Pas trop de gras, pas trop de sucre, pas trop de sel. C'est pour lui, pour qu'il soit en bonne santé!!!