Posté le : 02-12-2007 à 23:26
bonjour,
mes saignements ont commencé samedi passé, quelques peu, j'ai été voir un médecin qui m'a dit que tout était ok, que mon col était bien fermé, que ce n'était pas une grossesse extra-utérine et tout... Alors il m'a prescrit une échographie de contrôle... (qui doit se faire demain soir) Depuis, les saignements (traces sur le papier seulement) ont complètement cèssé des mercredi. Puis, cette fin de semaine, je suis allée à mon chalet, en campagne, et suite à une bonne marche de 1h- 1h30, je me suis sentie hyper fatiguée, alors j'ai été me coucher (3h!) mais quelques saignements avaient commencé (traces) Puis, ce matin, des saignements plus filamenteux et un peu plus abondant... (mais quand même pas plus que sur le papier de toilette) mais avec des crampes, genre mentruelles... j'ai pris la journée molo, pas de stress (autre que celui de perdre mon bébé) et j'ai rien fait. De retour à la maison, j'ai été prendre une bonne douche chaude... la, ca fait a peu pres 2h et je n'ai pas eu d'autres saignements... mais quelques douleurs genre menstruelle... je ne peux pas aller aux urgences, car ici, au Québec et l'hopital pres de chez moi, le temps d'attente est de 12 à 15h... alors ca ne sert a rien... je vais téléphoner a mon doc demain matin... mais j'ai tres peur.
Je sent mon ventre encore gonflé, mes seins sont toujours aussi gros, j'ai une migraine, mais je crois que c'est du aux pleurs... Bref, je me sent tellement mal et j'ai tellement peur....