Quelqu'un pourrait m'aider

Discussions

Auteur
dodie49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 16:16
j'espere que vous ne trouverez pas ma question trop idiote mais cela ma tracasse depuis quelques jours et je suis certaines que vous pourrez surement y repondre je suis enceinte de 7 semaines SG et bébé est prévu pour mi juillet 2008. mais mon probleme c'est que j(ai depuis quelques jours très mal sur les coté de mes seins et je ne sais pas fdu tout pourquoi. ceci est surement normal mais j'ai aussi des douleurs par moment dans le ventre comme l'impression qu'il est tout tendu. c'est peut etre idiot ou benin mais j'ai tellment envie de ce be que je m'inquiete pour rien du tout. merci a celles qui pourront m'aider. et si certaines souhaitent venir me parler je serais très heureuse de correspondre avec vous.
angeldu45 104 messages
angeldu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 16:24
je ne peut pas repondre a ta question car malheuresement je ne suis pas enceinte enfin ce n'est pas sure car j'ai 9 jours de retard j'aurais dut les avoir le 24. et en ce qui concerne les tirement dans le ventre je ressent aussi donc pourrais tu me tenir au courant. et felicitation pour ton+++
Guest124380
2 messages
Guest124380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 16:27
bonjour ne t'inkiéte pas je pense que c'est toute a fait normal d'avoir ce genre de douleur en début de grossesse,tant que tu n'a ni saignement ni grosse douleur au ventre je pense que tout va bien!! :D moi je suis a j-17 et j'ai hate que bb2 arrive bisous!
gunegonde 43 messages
gunegonde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 16:55
[quote:409f168ac2="dodie49"]j'espere que vous ne trouverez pas ma question trop idiote mais cela ma tracasse depuis quelques jours et je suis certaines que vous pourrez surement y repondre je suis enceinte de 7 semaines SG et bébé est prévu pour mi juillet 2008. mais mon probleme c'est que j(ai depuis quelques jours très mal sur les coté de mes seins et je ne sais pas fdu tout pourquoi. ceci est surement normal mais j'ai aussi des douleurs par moment dans le ventre comme l'impression qu'il est tout tendu. c'est peut etre idiot ou benin mais j'ai tellment envie de ce be que je m'inquiete pour rien du tout. merci a celles qui pourront m'aider. et si certaines souhaitent venir me parler je serais très heureuse de correspondre avec vous.[/quote:409f168ac2] ne t i nquietes pas les seins sont la preuve de ta grossesse, ils vont etre douleureux quelques temps, puis pour ton ventre se sont les muscles (ligaments) qui travaille, tes symptomes sont normals, et puis du moment que tu ne perds pas de sang tout va bien... je suis enceinte de 10 semaines et moi aussi j avoues m avoir poser toutes les questions, comme toi c mon premier bebe , si franchement tu as vraiment des doutes un conseil: passe une echographie tu verras ca fait du bien :wink:
dodie49 26 messages
dodie49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 17:17
merci les filles ca me rassure un peu.pour l'echo j'ai rendez vous que le 27/12 avec mon gygy pour le premier rendez vous donc je stresse un peu jusqu'a ce que la date arrive. angel est ce que t'as fait un test de grossesse car 9 jours de retard c'est deja pas mal et moi je l'ai fait au bout de 32 jours de retard et j'ai eu un beau ++. tu devrais en faire un demain ou pour etre sure fait directement une PDS. j'espere que ce sera vraiment ca mais tiens moi au courant car ca me fait plaoisir de parler avec quelqu'un. je suis toute seule toute la semaine et des fois le week end car le papa a un metier qui l'oblige a partir toute le temps. bizous
Guest306283
26 messages
Guest306283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 17:31
Bonjour dodie49 :lol: Déjà tu es peut etre dans le maine et loire? Moi aussi d'où ma question... J'attends aussi bb1 pour le 17 juillet 08 et ma prochaine écho est aussi le 27 Décembre!!! On se suit de très près je crois, n'hésite pas si tu veux parler
angeldu45 104 messages
angeldu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 17:43
Je te comprend mon cheri aussi est en deplacement la semaine. oui j'ai fait un test le 27 mais il étai negatif alor j'ai peur d'en refaire un est d'etre decus
msettari 7 messages
msettari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 18:48
coucou les filles mon DDR etait le 28 septembre 2007 je suis à combien de grosesse s'il vous plait car j'ai l'impression que ma gygy s'est trompé aidez moi svp... En plus j'ai une echo le 26 novembre tout va bien mise a part qu'elle n'a pas reussi a entendre le coeur avec son appareil elle m'a dit que ca pouvait arriver que c'etait peut etre encore trop tot c'est pour cela que j'ai rendez vous demain pour une echo de controle je vous dis pas comme je stresse grave . Ma prise de sang que j'ai fais le 27 novembre etait a 125557mui.l donc je ne m'inquiete pas trop de ce coté la j'ai toujours des symptomes :seins douloureux et nausées, et sinon rien a signaler . Merci d'avance de vos reponses
angeldu45 104 messages
angeldu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 19:43
coucou rhianna toi aussi tu as eu un +++?
dodie49 26 messages
dodie49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 13:24
bonjour les filles ma journée est finie donc j'en profite poour venir vous voir. rhianna je te comprend car mon cheri est aussi militaire donc je sais ce que tu ressens0.si tu veux en parler y'a pas de probleme ca me ferait plaisir. oui miss louloute je suis du 49 j'habite une petite ville a côté de cholet si tu connais.e,n tout cas ce sera sympa de voir toutes les deux comment evolue nos grossesse. msettari moi mes ddr sont le 5/10 donk une semaine après toi.si je me trompe pas tu doit etre dans ta 8ème semaine .mais ne t inquiete pas c'est vrai que quand c'est trop tot on entend rien mais si rien d'anormal tu devrais l'entendre demain. bizous a toutes en esperant une reponse de votre part et que tout aille bien.
dodie49 26 messages
dodie49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 13:24
bonjour les filles ma journée est finie donc j'en profite poour venir vous voir. rhianna je te comprend car mon cheri est aussi militaire donc je sais ce que tu ressens0.si tu veux en parler y'a pas de probleme ca me ferait plaisir. oui miss louloute je suis du 49 j'habite une petite ville a côté de cholet si tu connais.e,n tout cas ce sera sympa de voir toutes les deux comment evolue nos grossesse. msettari moi mes ddr sont le 5/10 donk une semaine après toi.si je me trompe pas tu doit etre dans ta 8ème semaine .mais ne t inquiete pas c'est vrai que quand c'est trop tot on entend rien mais si rien d'anormal tu devrais l'entendre demain. bizous a toutes en esperant une reponse de votre part et que tout aille bien.
dodie49 26 messages
dodie49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 13:26
bonjour les filles ma journée est finie donc j'en profite poour venir vous voir. rhianna je te comprend car mon cheri est aussi militaire donc je sais ce que tu ressens.si tu veux en parler y'a pas de probleme ca me ferait plaisir. oui miss louloute je suis du 49 j'habite une petite ville a côté de cholet si tu connais.e,n tout cas ce sera sympa de voir toutes les deux comment evolue nos grossesse. msettari moi mes ddr sont le 5/10 donk une semaine après toi.si je me trompe pas tu doit etre dans ta 8ème semaine .mais ne t inquiete pas c'est vrai que quand c'est trop tot on entend rien mais si rien d'anormal tu devrais l'entendre demain. bizous a toutes en esperant une reponse de votre part et que tout aille bien.
dodie49 26 messages
dodie49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 16:06
me prenez pas pour une folle. c'est juste un probleme avec mon ordi.desolé :oops: :oops: :oops:
Guest398411
113 messages
Guest398411
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 23:35
bonjour, je suis enceinte du petit troisième prévu pour le 2 aout 2008!! petite angoisse fc comme bcp!!! pas trop de symptômes à part douleur au niveau des seins!!! gigi pas très sympa qui m'a quelque peu stressée en m'informant très gentiment qu'une femme sur cinq fesait une fausse couche très encourageant n'est-ce pas???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.