Grosse douleur bas ventre + eternuement

Discussions

Auteur
ascyrbar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 14:48
Coucou les filles ! j'attend mon premier bébé depuis 8 semaines, pour le 7 juill ! déjà trop fatiguée, j'ai beaucoup de vertiges, saignements de nez... alors je suis un peu en arrêt pour 10 jours. c dur dur et plutôt imprévu ! quoi qu'il en soit, quan j'éternue ou que je tousse, j'ai une énorme douleur au bas ventre ! à hurler. ça dure pas longtemps mais c'est affrayant. est-ce que qqn est pareil ? qu'en pensez-vous ? merci pour vos réponses ciao
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 15:12
coucou moi aussi je suis enceinte et c pour le mois de juillet, et la semaine dernière javais ce problem, mon gygy ma pris en urgence et ma dit de me reposer c'est la seul chose a faire , mais si sa persiste tel a ton gygy pour qu'il te dise ce qu'il faut faire..... par contre auj , j'ai de nouveau tres mal , mais bon ce soir j'ai rendez vous pour l'écho donc je pense lui dire, la seul chose qu'il ma donné c'est du spasfon a prendre... voila a +
cecilebatut 1 messages
cecilebatut
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 11:57
hello!!! comme toi, mon bébé sera là fin juillet et c le premier aussi!! et comme toi j'ai des douleurs enormes ds le bas ventre.... Tres inquiete j'ai fini par revoir mon medecin qui m'a fait une Echo jeudi, tout va bien,je me suis reposée deux jours... et ca c'est un peu calmé, meme si j'ia du mal a me poser a rien faire... c juste que pour certaines femmes la mise en place des choses fait plus mal que pour d'autres... rien de dramatique. je pense aussi que je suis stressée par nature et que le stress favorise les douleurs. moi c'est en PERMANENCE, jour et nuit, nuit et jour, je me suis levée 8 fois cette nuit... et j'avoue que j'en ai vraiment marre mais je n'y peux rien! reste cool, le plus important est d'ecarter tout vrai risque avec ton medecin. a priori je peux prendre du spasfon mais je refuse tout medoc tant que je supporte, mais ca fait mal c sur. Sinon pas d'eternuments toutefois, mais des nausées tres importantes... prenons notre mal en patience....pour la bonne cause :wink: Cécile
Guest349612
2 messages
Guest349612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 18:30
Coucou moi j'en suis à ma 13 semaine de grossesse accouchement prévu le 17 juin. j'ai plus de nausées, mais j'ai le ventre souvent tendu et dur. Et quand j'éternue j'ai une atroce douleur dans le bas du ventre . et j'appui sur mon ventre pour atténuer la douleur. J'avais ce genre de douleur avant ma grossesse quand j'avais fais une séances d'abdo un peu intance. Mais là c'est à chaque fois que j'éternue ou je tousse même. Mais je sais pas trop pourquoi et je vois ma gyneco pas avant quelques semaine, j'espère que je vais penser à lui en parler. Parce que à chaque fois j'oublie. Félicitation à vous toutes.
ascyrbar 6 messages
ascyrbar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 17:58
[quote:a45667f1bd="shakero"]Coucou moi j'en suis à ma 13 semaine de grossesse accouchement prévu le 17 juin. j'ai plus de nausées, mais j'ai le ventre souvent tendu et dur. Et quand j'éternue j'ai une atroce douleur dans le bas du ventre . et j'appui sur mon ventre pour atténuer la douleur. J'avais ce genre de douleur avant ma grossesse quand j'avais fais une séances d'abdo un peu intance. Mais là c'est à chaque fois que j'éternue ou je tousse même. Mais je sais pas trop pourquoi et je vois ma gyneco pas avant quelques semaine, j'espère que je vais penser à lui en parler. Parce que à chaque fois j'oublie. Félicitation à vous toutes.[/quote:a45667f1bd] Bonjour, comme ces douleurs ne s'arrêtaient pas quand j'éternue ou force un peu... j'en ai parlé au médecin. il m'a confirmé que c'est musculaire et pas dangereux pour le bébé. en effet, ça fait comme une crampe. alors si ça vous arrive, vous êtes peut -être comme moi. ne vous inquiétez pas. A +
Guest349612
2 messages
Guest349612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 14:29
Ah merci tu me rassures, mais j'en parlerais au cas où à la gyneco dès que la verrai. merci beaucoup pour l'info.
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 17:29
salut a toute moi aussi j'ai une douleur trés intense mais breve quand je rigole, j'éternu, je tousse ou encore quand je me leve rapidement j'espere que tous va bien je voudrai etre la jeudi prochain le jour de ma premiere echo et j'espere qu'il va me dire que tous va bien
Guest243889
61 messages
Guest243889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 10:35
slt!!! moi aussi je suis enceinte de 10 semaine et pareil quand j'éternue j'ai ml en bas du ventre. est quelque fois j'ai des douleur qui viennent!! mon gynéco ma dit que c'était normal que l'uterus c m'était en place!!! j'ai tres peur de le perdre car j'ai deja eu 2 grossesse qui c mal dérouler :cry: la 1er j'ai fait une fausse couche j'etait a 2 mois et la 2eme j'ai fait une grossesse extra uterine avec ablation dela trompe gauche!! depuis j'aipeur que tout retombe a l'eau lorsque que j'ai une ptite douleur je psycote grave!!! j'ai trouver ce forum et j'ai vu que je n'etait pas la seule a avoir c douleur c rassurant!!! passer une bonne journée!!!
Guest43135
5 messages
Guest43135
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 14:33
ça m'arrive souvent aussi en éternuant (pour ma première grossesse c'était pareille et il ne s'est rien passé de grave) alors maintenant je prends un peu mes précautions, c'est peut-être bête comme solution mais je me penche un peu en avant et ça m'évite l'impression de déchirure dans le bas ventre. Lou
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 15:46
moi aussi j'vais sa etant allonger mais quand tu sens que tu va eternuer plie les jambes et tu sentira plus rien :wink:
lucienan 1 messages
lucienan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 22:50
[quote:6a97f7f695="leffet-kiinder"][quote:6a97f7f695="ascyrbar"]Coucou les filles ! j'attend mon premier bébé depuis 8 semaines, pour le 7 juill ! déjà trop fatiguée, j'ai beaucoup de vertiges, saignements de nez... alors je suis un peu en arrêt pour 10 jours. c dur dur et plutôt imprévu ! quoi qu'il en soit, quan j'éternue ou que je tousse, j'ai une énorme douleur au bas ventre ! à hurler. ça dure pas longtemps mais c'est affrayant. est-ce que qqn est pareil ? qu'en pensez-vous ? merci pour vos réponses ciao[/quote:6a97f7f695] [b:6a97f7f695]ccou jai exactement le meme probleme , sauf que je ne suis pas enceinte ce matin je n'en pouvais plus de ces douleur , je me suis rendu aux urgences (4h la bas pour au final repartir avc 2 papier et toujours la meme douleur ) ils m'ont fait un bilan sanguin complet RIEN D ANORMAL puis une radio ( avant la radio jai bien demander confirmation a l'infirmiere que je n'était pas enseinte , car oublie de pillule le mois dernier) mais elle ma confirmé que c'était négatif....... bref jai toujours ces douleurs et je ne c'est plus vers qui me tournée... avez vous trouvez une solution ????? ps = grosse douleur aussi quand je suis allongé et que je veux m'assoir et vis versa ..........MERCI DE REPONDRE [/b:6a97f7f695][/quote:6a97f7f695] Bonjour, Je viens de m'inscrire et je préviens d'avance que je viens rarement sur les forums mais j'ai souhaité répondre à votre message car j'ai parfois eu des douleurs sans avoir de réponses des médecins et c'était insupportable. Je voulais juste vous dire que vous pouvez avoir des douleurs dans le ventre alors que votre problème vient du dos par exemple. Dans mon cas, mes problèmes de dos m'ont provoqué des douleurs mais pas forcément dans le dos : dans les genoux, dans le ventre, dans la tête... Donc je vous conseille d'aller voir un Osthéopathe. Il faut bien choisir (bouche à oreille...) et souvent ils trouvent. Ce n'est peut être pas du tout ça mais on ne sait jamais... j'espère que c'est la solution pour vous... bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.