Posté le : 22-12-2010 à 22:50
[quote:6a97f7f695="leffet-kiinder"][quote:6a97f7f695="ascyrbar"]Coucou les filles !
j'attend mon premier bébé depuis 8 semaines, pour le 7 juill !
déjà trop fatiguée, j'ai beaucoup de vertiges, saignements de nez... alors je suis un peu en arrêt pour 10 jours. c dur dur et plutôt imprévu !
quoi qu'il en soit, quan j'éternue ou que je tousse, j'ai une énorme douleur au bas ventre ! à hurler. ça dure pas longtemps mais c'est affrayant.
est-ce que qqn est pareil ? qu'en pensez-vous ?
merci pour vos réponses
ciao[/quote:6a97f7f695]
[b:6a97f7f695]ccou jai exactement le meme probleme , sauf que je ne suis pas enceinte
ce matin je n'en pouvais plus de ces douleur , je me suis rendu aux urgences (4h la bas pour au final repartir avc 2 papier et toujours la meme douleur ) ils m'ont fait un bilan sanguin complet RIEN D ANORMAL puis une radio ( avant la radio jai bien demander confirmation a l'infirmiere que je n'était pas enseinte , car oublie de pillule le mois dernier) mais elle ma confirmé que c'était négatif....... bref jai toujours ces douleurs et je ne c'est plus vers qui me tournée... avez vous trouvez une solution ????? ps = grosse douleur aussi quand je suis allongé et que je veux m'assoir et vis versa ..........MERCI DE REPONDRE [/b:6a97f7f695][/quote:6a97f7f695]
Bonjour,
Je viens de m'inscrire et je préviens d'avance que je viens rarement sur les forums mais j'ai souhaité répondre à votre message car j'ai parfois eu des douleurs sans avoir de réponses des médecins et c'était insupportable. Je voulais juste vous dire que vous pouvez avoir des douleurs dans le ventre alors que votre problème vient du dos par exemple. Dans mon cas, mes problèmes de dos m'ont provoqué des douleurs mais pas forcément dans le dos : dans les genoux, dans le ventre, dans la tête... Donc je vous conseille d'aller voir un Osthéopathe. Il faut bien choisir (bouche à oreille...) et souvent ils trouvent. Ce n'est peut être pas du tout ça mais on ne sait jamais... j'espère que c'est la solution pour vous... bon courage.