Posté le : 01-12-2007 à 06:51
Bonjour les filles, hier matin j' ai perdu du sang rouge et 3 gros morceaux de caillots puis plus rien. Les saignements se sont drolement calmer.
J' ai le col impérméable et entrouvert, normal vu les pertes que j' ai eu.
Il m' a fait une écho au cabinet mais son matériel n' est pas aussi perfectionner qu' à la clinique, donc y a toujours le sac gestionel qui a grandi, tout est ok mais on n' a rien pu voire d' autre, tout d' abord je ne suis pas maigre, je pése 95 kgrs alors le surplus que j' ai sur le bidon enpeche la nettettée de l' échographie et on voit moins bien.
J' étais un peu affoler malgret ce qu'il me disait car je m' attendais a en voire plus. Mais j' ai une amie qui était enceinte de 5 SG comme moi et elle avait vu à son écho qu'un sac ovulatoire comme moi et 2 semaines plus tard elle a vu le coeur battre et l' embryon.
Donc vu ma perte de sang et caillots, mon gygy me dit, ou s'est une FC, dans ce cas d' ici mardi vous ne devriez plus rien avoir dans votre utérus ou alors ce sont vos régles dates anniversaire, effectivement j' aurais du avoir mes R hier si je ne serais pas enceinte.
Alors je dois allée mardi matin à la clinique pour une écho.
Il m' a dit que je suis dans la période la plus critique et que pour le moment il ne faut rien faire car si FC s'est qu' il y a mal formation ou autre et qu' il ne faut pas retenir car on risquerais d' avoir un bébé malformer ou non viable.
Il m' a juste donner un traitement a prendre pour arreter les saignements.
Pour le moment les saignements se sont calmés donc je ne pense pas a une FC sinon j' aurais continuer a perdre du sang e des caillots, bon maintenant je ne suis pas à l' abris d' une éventuel FC. Elle peut arriver a tout moment.
Lorsque la période a risque sera passer, si toujours une grossesse a risque avec problèmes il pourras envisager un cerclage ou autre.
Bon pour le moment je ne suis pas plus avancer et je vais devoir m' armer de patience encore une fois, le moral, je vais mieux et je laisse faire les choses.
Jusqu' a maintenant je devais vivre normalement mais depuis hier il m' a dit de me reposer le plus souvant posible. Donc repos, dur le week end, on a toujours du monde à la maison.
Donc mardi j' en serais un peu plus mais je ne pense pas qu' au niveau de l' embryon on n' en voit plus, pas avant au moins 2 semaines.
Bisous et bonne journée.