RDV chez le gygy

Discussions

Auteur
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 05:52
Bonjour les filles, j' ai RDV chez mon gygy cette aprés midi et vous n' imaginez pas a quel point je stress depuis hier et que je me fait des films. De plus hier j' ai été trés désagréable avec mon mari et mes enfants, je m' en veux mais l' aproche du RDV me stress. Je me suis mise dans la téte que ma grossesse s'est arreter, ben oui j' ai encore ses quelques saignements pas grand chose mais j' en ai tout les jours, de plus hier et avant hier un peu plus mais aujourd 'hui ça s'est calmer un peu. J' ai déjà fait une FC donc voilà pourquoi. En plus je ne suis pas sur d' etre rassurer cette aprés midi vu qu' a son cabinet il a bien un apareil mais il est moins performant qu' a la clinique, je pense qu'il va me donner un RDV pour une écho en clinique mais d' ici là, je balise a mort. Je suis a 7 SA et 4 jours, que pensez vous que l' on puis ce voire à l' écho ? Peut on enttendre les battements du bébé si y' en a un ? Merci de tout ses renseignements.
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 07:57
salut je comprend ton inquiètude, moi aussi j'ai déjà fais une fc a 8 sa, ensuite il nous a fallu 1 an et demi pour que je soit de nouveau enceinte. maintenant mon fils a 18 mois et la je suis enceinte de bb2 de 9 sa . pour te rassurer, le coeur de bb bat a partir de 21 jour a ton écho de cet après midi tu peut entendre le coeur battre c déjà un signe de bonne santé, et certaines femmes ont des saignement tout au long de leur grossesse sans que sa finissent en fc . dit moi quoi bisous
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 09:51
[quote:b9e249b703="véra-lou"]salut je comprend ton inquiètude, moi aussi j'ai déjà fais une fc a 8 sa, ensuite il nous a fallu 1 an et demi pour que je soit de nouveau enceinte. maintenant mon fils a 18 mois et la je suis enceinte de bb2 de 9 sa . pour te rassurer, le coeur de bb bat a partir de 21 jour a ton écho de cet après midi tu peut entendre le coeur battre c déjà un signe de bonne santé, et certaines femmes ont des saignement tout au long de leur grossesse sans que sa finissent en fc . dit moi quoi bisous[/quote:b9e249b703] Merci ma Belle, espérons que tout va bien, j' en serais plus cette aprés midi, là au moins que ce soit bon ou une FC, je serais fixer. Au moins qu'il préfére me faire une écho à la clinique car le matériel est plus performant.
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 18:44
coucou,alors ton rdv :?:
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2007 à 06:51
Bonjour les filles, hier matin j' ai perdu du sang rouge et 3 gros morceaux de caillots puis plus rien. Les saignements se sont drolement calmer. J' ai le col impérméable et entrouvert, normal vu les pertes que j' ai eu. Il m' a fait une écho au cabinet mais son matériel n' est pas aussi perfectionner qu' à la clinique, donc y a toujours le sac gestionel qui a grandi, tout est ok mais on n' a rien pu voire d' autre, tout d' abord je ne suis pas maigre, je pése 95 kgrs alors le surplus que j' ai sur le bidon enpeche la nettettée de l' échographie et on voit moins bien. J' étais un peu affoler malgret ce qu'il me disait car je m' attendais a en voire plus. Mais j' ai une amie qui était enceinte de 5 SG comme moi et elle avait vu à son écho qu'un sac ovulatoire comme moi et 2 semaines plus tard elle a vu le coeur battre et l' embryon. Donc vu ma perte de sang et caillots, mon gygy me dit, ou s'est une FC, dans ce cas d' ici mardi vous ne devriez plus rien avoir dans votre utérus ou alors ce sont vos régles dates anniversaire, effectivement j' aurais du avoir mes R hier si je ne serais pas enceinte. Alors je dois allée mardi matin à la clinique pour une écho. Il m' a dit que je suis dans la période la plus critique et que pour le moment il ne faut rien faire car si FC s'est qu' il y a mal formation ou autre et qu' il ne faut pas retenir car on risquerais d' avoir un bébé malformer ou non viable. Il m' a juste donner un traitement a prendre pour arreter les saignements. Pour le moment les saignements se sont calmés donc je ne pense pas a une FC sinon j' aurais continuer a perdre du sang e des caillots, bon maintenant je ne suis pas à l' abris d' une éventuel FC. Elle peut arriver a tout moment. Lorsque la période a risque sera passer, si toujours une grossesse a risque avec problèmes il pourras envisager un cerclage ou autre. Bon pour le moment je ne suis pas plus avancer et je vais devoir m' armer de patience encore une fois, le moral, je vais mieux et je laisse faire les choses. Jusqu' a maintenant je devais vivre normalement mais depuis hier il m' a dit de me reposer le plus souvant posible. Donc repos, dur le week end, on a toujours du monde à la maison. Donc mardi j' en serais un peu plus mais je ne pense pas qu' au niveau de l' embryon on n' en voit plus, pas avant au moins 2 semaines. Bisous et bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.