Maman pour Juillet du Quebec?

Discussions

Auteur
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 17:57
Bonjour! Je suis enceinte de 7SA (presque 8!) et je cherche des futures maman de Juillet (ou environ) du Québec! Moi, je suis de l'Assomption! Au plaisir!
cashew 238 messages
cashew
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 18:35
salut maud lilly :!: je ne suis pas due pour juillet mais je suis du quebec (longueuil plus prescisement) on a un post du quebec si tu veut venir nous joindre : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=999885#999885 au plaisir aussi a+
maudlilly 133 messages
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 19:10
Bonjour, Je ne suis pas dans ta situation, car dans mon cas, c'est nada nausée... mais ma belle soeur, quand elle étiat enciente, c'était nausée par dessu nausée... elle a due prendre des médicaments qui l'empèchait de vomir, car elle n'était meme pas capable de boire un verre d'eau sans vomir... Je te souhaite bon courage!
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 19:50
Salut Maud lilly, moi aussi je suis du pour début Juillet, et devine quoi????Je suis de St-Roch de l'Achigan!! Drôle de coincidence. :wink:
lola567 7 messages
lola567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 20:11
bonsoir, moi aussi j'ai uniquement des naussées le soir en mangeant le repas chaud. Je crois que c'est l'odeur de la cuisson des aliments qui me provoque cela. Maintenant c'est mon compagnon qui cuit le repas et comme ça, ça va un peu mieux. Il faut également manger tout doucement.
Guest295786
9 messages
Guest295786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 20:41
Salut, Je suis dans le même cas que toi et au même stade de ma grossesse que toi et c'est épuisant !! Je n'ai aucune recette miracle, j'ai essayé de l'homéopathie mais pas très efficace, mon gynéco m'a dit que je pouvais prendre du primpéran sans risque mais j'hésite encore. Ce qui m'aide c'est de me dire qu'il s'accroche pendant ce templs là!! Bisous
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 20:42
coucou, la postadoxine est un medoc spécifique pour femme enceinte, pour les nausées et vomissements (sans ordonnance) sinon, il paraît que l'eau gazeuse ça marche bien. Courage. Bises
Guest295786
9 messages
Guest295786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 20:45
Salut pat 1412, merci pour ton conseil mais moi j'habite en suisse tu crois que je peux le trouver?
Guest320165
95 messages
Guest320165
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 14:31
coucou alors le primperan tu peux prendre y a pas de pb c'est coseille aux femmes enceintes bon moi je sais que ca n'a pas beaucoup marcher il fallait que je le prenais juste apres avoir manger pour ne pas vopmir et ca passait sinon il existe des infusions en pharmacie et aperement ca a l'air tres efficace moi je vais aller voir demain parce que je rentre dans mon 7 emem et c'est toujours tres present alors sinon ce qui marchait aussi c'est donc avant de me lever je mangeais un petit gateau et un verre d'eau avec du sucre et je dois avouer que ca marchait (je le preparais le soir vu que le matin des que j'avais un pied parterre c'etait la cata) en tout cas bon courage jue sais que trop ce que c'est
Guest295786
9 messages
Guest295786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 20:47
Coucou, merci cecile f13 pour tes conseils, je tiens bon pour le moment!!! Bisous
gaelle1079 1 messages
gaelle1079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 11:12
Bonjour à toutes, j'attends notre premier enfant pour début aout (8ème SA). J'étais contente au 1er mois car aucune nausée et peu de fatigue. Et tout à commencer au 1er jour du 2ème mois : Fatigue, nausées. En fait, c'est les nausées matinales qui me réveille : super pour les grasses mat' dont j'ai bien besoin... :twisted: En général, ca passe avec un verre d'eau ou après le petit déj. Pas d'autre nausées dans la journée, pour le moment. a+
DEMAIN 92 messages
DEMAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 12:01
[quote:b11bdcf575="ptitboutchou"]c EST DUR DUR JE TRAVAILLE ET J AI CETTE NAUSEE DU MATIN AU SOIR MA GYNECO M A CONSEILLE DE MANGER PAR TOUTE PETITE QUANTITE TOUTES LES 2 H MAIS MEME AVEC CA C EST LA CATA AVEZ VOUS DES ASTICES??? JE SUIS DANS MA 9 EME SEMAINE BIZ A TOUTES[/quote:b11bdcf575] Salut !! Je connais ce pb car j'ai eu des nausées très fortes pendant les 3 premiers mois du matin au soir. Je me nourrisais uniquement de schewppes et de chips salé (3 paquets de 30g par jour) et c'est tout !! J'ai perdu 8kg. Je ne supportais plus les odeurs de nourriture, ni de parfum. Ca été horible car de plus les médocs me faisait rien. Il faut que tu te trouve un aliment qui passe et dis toi que dans qqs semaines ce sera fini. Aujourd'hui mon petit trésor a 3 mois et il remplit mes jours de bonheur. Bon courage et félicitation biz
zulmina 6 messages
zulmina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 17:42
Je suis dans le même état que toi depuis plus de 5 Semaines et malgré le primpéran prescrit par le Gyn. Il faut manger en petite quantité et très souvent, même s'il faut se forcer, moins tu manges plus tu as des nausées. J'évite le sucré car ca donne faim mais c'est tellement dur d'avaler qqch qu'il faut manger ce dont tu as envie tampis pour l'équilibre alimentaire etc... Qui a des remèdes paramédicaux qui fonctionnent : tisanes, homépathie... je suis preneuse aussi!! biz et bon courage tant qu'on a des nausées c'est que la grossesse évolue bien!! [quote:a14e128cc2="ptitboutchou"]c EST DUR DUR JE TRAVAILLE ET J AI CETTE NAUSEE DU MATIN AU SOIR MA GYNECO M A CONSEILLE DE MANGER PAR TOUTE PETITE QUANTITE TOUTES LES 2 H MAIS MEME AVEC CA C EST LA CATA AVEZ VOUS DES ASTICES??? JE SUIS DANS MA 9 EME SEMAINE BIZ A TOUTES[/quote:a14e128cc2]
smisstriboolet 95 messages
smisstriboolet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 20:14
salut, Moi je te conseille nuxvomica en homéopathie........magique!!!
helen24 35 messages
helen24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 20:33
Salut, moi aussi j'ai des nausées. Je mange très régulièrement (toutes les deux heures) en petites quantités et pas d'eau en même temps mais entre deux. L'eau gazeuse passe pas du tout. Mes nausées s'atténuent après du repos. j'évite de me secouer dans tous les sens. je fais pas à manger, rien que d'y penser, ça me remonte... mais quand j'ai de la nourriture présentée devant, ça passe. J'ai éliminé les aliments qui me font mauvaise impression et les odeurs qui me déplaisent. je ne maigris pas, je ne grossis pas. Eviter thé et café si trop de nausées... voilà, c'est "tout" ce que je peux dire là-dessus... courage!!! :roll: :roll: :roll: helene
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.