Futur maman juillet 2008 d alsace!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 17:11
oui je le dis lundi quand je retourne au boulot pour éviter et refuser de porter les cartons et j'ai décider de les faire chier jusqu'au bout à charge de revanche
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 18:07
moi je l'ai deja dit au boulo car je devait porter lourd , par contre moi c un autre cas de figure c une entreprise familliale du coup c different que dans les grande boite ...
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 18:09
au faite urko si ta le nom de ton gygy sa serait pa mal, car la je menerve j'ai pa pu les joindres!!!! mon gygy d'avant venait de saverne mais bon mon mari veut plus que jy retourne car il a pa vu loeuf clair la dernière fois ...donc il veut ke j'en ai un autre!!! est ce qu'il est bien équiper??
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 19:31
jenni je t'ai laisser le nom et numero de téléphone en mp et c'était quel doc de saverne qui te suivait je suis originaire de saverne peut etre que je le connait de reputation
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 09:19
le doc de saverne , cetait THEIS, moi je bosse a saverne , on a notre entreprise la bas , du coup je me suis dit si j'en ai un la bas sa sera mieu pour moi , mais bon personnelement j'etais deçu.... alor koi de neuf urko?? des nausée?? au faite t'habite ou maintenant ??
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 10:27
j'habite à Lembach il y un gynéco à l'hopital de saverne qui aussi très bien doc harter c'est lui qui me suivait quand j'habitais encore la-bas sinon au niveau nausées il y a des jours avec et des jours sans pour ma première grossesse je n'ai pas vomi une seul fois et pour celle-là il m'ai déjà arrivé et tout rendre alors mon mari pour rire il dit "ah tu verra ça sera une fille" c'est vrai on aimerai bien une fille on a déjà un petit gars mais si c'est encore un garçon je m'en fous du moment qui naisse en bonne santée c'est le plus important comme quoi tu relatifise quand tu s déjà fait des fc
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 10:33
RE URKO , tu vien de lembach pres de woerth ?? moi je suis d'origine nehwiller les woerth.... ui je sais qu'a saverne y a de bon medecin,mais j'ai construit a rountzenheim, du coup je voudrais accoucher a Haguenau sinon sa fait trop loin... pour les nausées c vrai que c pa toujour facil tous les jour, mais comme tu la dis tant qu'il est en bonne santé...moi c le 1er et je voudrais un petit mec :wink: donc jesper que ton mari a tord :wink:
Guest121592
21 messages
Guest121592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 23:01
Coucou les filles, Comment allez-vous??Est ce que l'une de vous a prévu d'accoucher à mulhouse?
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 10:51
jenni tu verra il est bien il ne parles pas beaucoup mais quand il parle tu l'écoute et tu applique ce qu'il a la lettre pour ma première grossesse il avait peur que j'accouche prématurément et pendant un mois repos complet je n'avais plus droit de monter les escalier faire le ménage et encore moins le repassage et tout compte fait j'avais accouché 10 jours avant le terme
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 09:05
alors les filles vous êtes où et comment vous allez nous ça va je pense qu'on va faire les derniers achats de noël aujourd'hui
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 11:25
merci urko du conseil !!! j'ai rendez vous le 17/12 on vera bien jesper qu'il va faire un echo car mon autre gygy malgres mes antecedents etait un peu flem, enfin bref... alor les dernier achat de noel deja, moi j'ai pas encor commencer lol :wink: coucou lumynel, bien venu parmis nous :wink: coucou brice , non moi j'accouche à haguenau :!:
Guest636760
46 messages
Guest636760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 14:24
cc les filles vs allez bien?mon 2 eme rdv avec mon gygy c fe aujourdh ui c etais merveilleux j ai pu entendre le battement du ptit coeur de mon bout de choux avec une eco on distingue juste ca tete pour le moment c genial vivement le 7 juillet date prevu par ma gygy pour mon accouchement je pense que je vais reste chez mon gygy . finalurl=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:92f0aac5ad]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-5617.png[/img:92f0aac5ad][/url]
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 08:52
jenni tu verra il te fera une écho tout de suite il a tout sur place
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 10:38
merci urko, ben jesper car mon homme veut venir avec , il aimerait le voir pour etre sur qu'il va bien , il est tres suspicieu et a peur que quelque chose cloche , bon je le comprend , car la dernier fois qu'il est venu avec il avait vu une poche sans bébé a ma fc et sa la choquer :cry: et toi commen va?? Super guestar , alor ce moment devait etre maagique :?: raconte nous
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 11:53
ben y a plus personne de l'alsace qui vient sur ce post , dommage on aurait pu discuter :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.