Coucou

Discussions

Auteur
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 12:17
me revoila, ca y est j'ai vu le gyneco, je suis a 7SA + 3, mais a reconfirmer le 17/12, je suis trop contente, si ya des filles qui en sont au meme point que moi ou meme les autres n'hesitez pas a communiquer avec moi c'est bb1 et j'angoisse de savoir comment ca va se passer pour l'instant pas de nausées mais est ce que ca va venir? bisous a toutes
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 12:29
félicitation pour moi sa na pas marché pour le moi de novembre on verra fin décembre prené soin de vous cindy
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 16:34
[quote:1ec52dbbaa="carineb77"]me revoila, ca y est j'ai vu le gyneco, je suis a 7SA + 3, mais a reconfirmer le 17/12, je suis trop contente, si ya des filles qui en sont au meme point que moi ou meme les autres n'hesitez pas a communiquer avec moi c'est bb1 et j'angoisse de savoir comment ca va se passer pour l'instant pas de nausées mais est ce que ca va venir? bisous a toutes[/quote:1ec52dbbaa] Bonjour, j' en suis aussi a ton stade, j' ai RDV demain chez gygy et j' ai des saignements depuis le début de ma grossesse alors méme si ma grossesse évolue, je n' écarte pas une FC. On verra ce que gygy me dit demain.
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 17:26
salut j'ai 24 ans ,un fils de 18 mois et je suis enceinte de 9 sa. rendez vous pour écho de la 13 sa le 27 déc. bisous et bonne grossesse
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 18:00
coucou angie, j'espere que ca va aller pour toi, c'est ton 1er bébé? moi oui et j'angoisse un peu de tout notamment les 3 1ers mois et les risques de FC enfin j'essaye de me dire qu'il n'y a pas de raison et que bébé 1 sera la en juillet gros bisous et tiens moi au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.