Qq pertes que faire?

Discussions

Auteur
valerie29000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 18:02
bonjour à toutes, voilà je suis enceinte pour la première fois, j'en suis à 8sa+3, depuis ce matin j'ai remarqué que j'avais qq pertes plus ou moins marron ce qui laisse penser qu'il doit y avoir en peu de sang ce qui m'inquiète à part ça j'ai pas mal la nausée mais mes seins n'ont pas tellement grossi, ma première écho est prévue pour le 26 décembre alors dois attendre jusque là ou alors dois je prévenir ma gygy( qui m'a vu qu'une fois depuis le début!)??? merci à vous d'avance
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 18:39
[quote:7488fec07c="valerie29000"]bonjour à toutes, voilà je suis enceinte pour la première fois, j'en suis à 8sa+3, depuis ce matin j'ai remarqué que j'avais qq pertes plus ou moins marron ce qui laisse penser qu'il doit y avoir en peu de sang ce qui m'inquiète à part ça j'ai pas mal la nausée mais mes seins n'ont pas tellement grossi, ma première écho est prévue pour le 26 décembre alors dois attendre jusque là ou alors dois je prévenir ma gygy( qui m'a vu qu'une fois depuis le début!)??? merci à vous d'avance[/quote:7488fec07c] coucou valerie 29000 moi je te conseille d'appeler ton gygy c plus sur...quand on a des pertes vaut mieux etre rassurer moi j'en ai u egalement en debut de grossese j'ai appeler mon gygy qui ma fait passer en urgence il a fait une eco est enfaite c 'etait du a un decollement...rien de grave mais c toujours mieux de consulter.
Guest107324
33 messages
Guest107324
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 20:25
bonsoir :lol: alors si tes dernieres regles datent du 8/10 ta date de conception est estimée au 23/10 enfin c comme ca que calcule mon gygy soit de 5semaines +1jrs de grossesse et 7 semaines +1jrs en semaines amenorhée jespere que tu as compris bonne soirée :lol:
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 20:36
salut regarde ce lien il est super car il t'aide à tout calculer, et c'est trés fiable au niveau des date car moi je connais exactement le jour de la conception, et il me le donne... :P :P :P http://www.bebepassion.com/grossesse/calcul-date-accouchement.php
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 12:53
Bonjour les filles, moi depuis mon début de grossesse j' ai encore des saignements, depuis 2 jours je trouve que s'est plus rouge avec des caillots, je ne saigne pas en continu. Je ne sais pas si je suis an train de le perdre car d' aprés les PDS malgret les aignements ma grossesse était évolutive jusqu' a la semaine derniére mais là j' avoue que je me pose des questions, j' irais pas voire mon gygy d' urgence car j' ai RDV demain aprés midi et de toute façon si s'est une autre FC on y pourra rien. Je vais patienter jusqu' a demain et on verra bien ce qu'il me dit, va surement me refaire une PDS et une autre écho. S'est gavant tout ça, l' attente, le stresse, toute cette perte de temps pour finir par une FC.Pf..... Je pense que si s'est encore une FC, j' en reserais là. J' ai déjà 3 enfants, pas comme si j' en vais pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.