Pas de poitrine gonflee

Discussions

Auteur
Message
yumai 35 messages
yumai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 17:21
Bonsoir, Voila c'est ma 4eme grossesse (mais ce sera mon troisième bb) et pour toutes les autres dès le départ j'avais les seins gonflés et douloureux. Là j'en suis à environ 1 mois de grossesse (il y a un doute sur ma date d'ovulation) et mes seins n'ont pas bougé... Du coup je m'inquiète... :? Je commence mon deuxième mois maintenant et je crois que je commence à me sentir nauséeuse (même si c'est c'est pénible c'est au mois un début de symptôme...) J'ai déjà fait plusieurs dosages de bhcg et ça augmente bien. Quelqu'un est-il dans la même situation que moi ? Je suis vraiment stressée (ma dernière grossesse s'est arrêtée à 4 mois 1/2 après une infection au parvovirus B19) merci à toutes pour vos commentaires
cyntia 22 messages
cyntia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 17:37
coucou je pense que pour la poitrine tu n as pas a t inquiéter! Moi je suis a ma troixième grossesse et je suis dans le deuxième mois et ma poitrine n a pas bouger!!!aucune douleur,pas de gonflement,rien. tandis que pour mes deux précédente grossesse j étais a peine a 3sg que mes seins avaient deja doublé de volume!!!! Moi aussi au debut je me suis un peu inquiété mais bon toutes les grossesses ne se ressemblent pas!!!!! En espérant t'avoir un peu aider,bonne continuation a toi. gros bisous.bye bye.
yumai 35 messages
yumai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 20:22
merci pour ta réponse ! Mais je pense qu'avec ce qui m'est arrivé la dernière fois je n'ai pas fini d'angoisser :( S'il y a d'autres expériences similaires .... Merci de venir en parler !
angeo 8 messages
angeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 08:42
salut a toutes je suis nouvelle et j aimerais dire que si tu n as pas mal ce n est pas grave ce n est pas une obligations moi je suis aussi enceinte mais j ai juste mal au tetons.alors dites moi avez vous le ventre qui est dur a ce stade ? parce que le mien ne l est pas du tout merci d avance
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 14:39
Moi mes seins on un peu gonflés au début et de la douleur à l'occasion, mais maintenant à 9SA et 2 jrs, ils sont un peu moins sensible et on dégonflé un peu. Moi aussi je suis inquiète, car moi aussi fait une fc à 11Sa et mes seins était revenu à la normal. Je souhaite vraiment que ce soit seulement les hormones qui me joue des tours, car à part ça pas d'autres symptômes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.