Menage et 6 sa

Discussions

Auteur
pana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 09:05
bonjour je suis enceinte de 6sa +1 et hier j'ai du faire beaucoup de ménage vous allaz peut etre trouvez ma question ridicule mais pensez vous qu'il est possible de perdre le bebe apres des efforts j'ai deja fait 3 fc et je m'en veux enormement d'avoir fait ces efforts.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 17:06
[quote:f261c503bf="pana"]bonjour je suis enceinte de 6sa +1 et hier j'ai du faire beaucoup de ménage vous allaz peut etre trouvez ma question ridicule mais pensez vous qu'il est possible de perdre le bebe apres des efforts j'ai deja fait 3 fc et je m'en veux enormement d'avoir fait ces efforts.[/quote:f261c503bf] Tu sais j' ai des saignements depuis le début de ma grossesse et je vis normalement, on me dit de me reposer mais bon facile à dire, plus dur à faire.
pana 49 messages
pana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 09:48
[quote:366ee2f608="Angieyorkies"][quote:366ee2f608="pana"]bonjour je suis enceinte de 6sa +1 et hier j'ai du faire beaucoup de ménage vous allaz peut etre trouvez ma question ridicule mais pensez vous qu'il est possible de perdre le bebe apres des efforts j'ai deja fait 3 fc et je m'en veux enormement d'avoir fait ces efforts.[/quote:366ee2f608] Tu sais j' ai des saignements depuis le début de ma grossesse et je vis normalement, on me dit de me reposer mais bon facile à dire, plus dur à faire.[/quote:366ee2f608] merci pour vos réponses c'est vrai que si l'on fait attention a tout on ne vit plus
Lydaille18 5 messages
Lydaille18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 13:06
Moi je suis d'après le site a 8 sa, et je fait comme d'habitude, au travail je ne force pas trop et pour l'instant je pense que ca va. G rdv la semaine prochaine chez mon gyneco pour le 1er rdv. Je n'ai pas fait de prise de sang elle ma dit que ce n'etait pas necessaire alors je ne sais pas exactement de cbien je suis enceinte. Yen a d'entre vous qui sont dans le meme cas? Je doid vraiment faire une prise de sang?
roukyscooby 54 messages
roukyscooby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 19:55
[quote:7849147d73="Lydaille18"]Moi je suis d'après le site a 8 sa, et je fait comme d'habitude, au travail je ne force pas trop et pour l'instant je pense que ca va. G rdv la semaine prochaine chez mon gyneco pour le 1er rdv. Je n'ai pas fait de prise de sang elle ma dit que ce n'etait pas necessaire alors je ne sais pas exactement de cbien je suis enceinte. Yen a d'entre vous qui sont dans le meme cas? Je doid vraiment faire une prise de sang?[/quote:7849147d73] bonjour j ai 24 ans et je suis tt comme toi ds ma huitieme semaine et mon rv pr l echo est au mois de janvier un peu tard mais paons... OUI pr moi il est INDISPENSSABLE que tu fasses une pds car moi ils m ont trouvé un taux élevé de IGM ET IGH dc j avai la toxo!!! heureusement ils l ont daté et elle est antérieure a la grossesse. mais fais le au moins pr voir si tu es immuniséé contre la toxo et pr dater ta grossessse bisous et a bientot!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.