Posté le : 08-12-2007 à 15:31
[quote:bdd2d0638a="eliette80"]Pareil, mon generaliste m'a fait une echo a a peine 4 semaines, et franchement, il m'a montre quelque chose, mais moi j'ai rien vu... alors les battements de coeur n'y pensez pas.. Il m'a dit, le gyneco fera une echo par voie vaginale et on verra mieux...
Et le gyneco, il a palpe, il a bien dit que j'etais enceinte de 6 semaines (a la taille de mon uterus m'a t'il dit...) et que la prochaine echo serait pour debut janvier!!! J'etais hyper decue... en meme temps, il m'a dit: ne vous inquietez que si vous perdez du sang...
D'un cote j'etais rassuree en me disant que c'est la vie et que s'il doit se passer quelque chose entre deux, ben l'echo de plus n'y aurait rien change (sauf de le savoir plus tot, de pleurer plus tot et de souffrir autant, je sais de quoi je parle, j'ai fait une fc en mars...decelee a l'echo a 6 semaines...)
et de l'autre de me dire que c'est encore loin, et que de toute facon entre une echo auj et une echo dans un mois, il peut aussi se passer plein de trucs,, alors je vais ARRETER DE STRESSER sinon je n'ai pas finie... (j'essaie de m'en convaincre c'est pas facile...)
Finalement j'ai bien accepte le fait de faire une echo dans un mois... Mais je revois le gyne dans 3 semaines...
Bsous les minettes[/quote:bdd2d0638a]
avec mon gygy ça s'est passée de la meme maniere ! elle m'a juste palpée et m'a dit de faire l'echo des 12 SA donc j'etais deçue mais bon quand mon mari m'a dit que c'etait trop long alors je suis allée voir mon generaliste et j'ai reussi a lui faire faire une ordonnance pour une echo que j'ai faite hier !!!
ma crevette a bien poussée elle fait maintenant 18,8 mm et j'ai entendue son coeur battre ! c'etait magnifique ! et maintenant ça me parait plus vrai que jemais !!! je realise vraiment ce que je suis entrain de vivre