Que dois je faire ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
endymion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 16:15
c'est bien de savoir relativiser comme tu fais moi c pas encore le cas !!! je sais pas comment faire lol ! mais c vrai que ce qui doit arriver arrivera !
eliette80 1 messages
eliette80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 19:41
Pareil, mon generaliste m'a fait une echo a a peine 4 semaines, et franchement, il m'a montre quelque chose, mais moi j'ai rien vu... alors les battements de coeur n'y pensez pas.. Il m'a dit, le gyneco fera une echo par voie vaginale et on verra mieux... Et le gyneco, il a palpe, il a bien dit que j'etais enceinte de 6 semaines (a la taille de mon uterus m'a t'il dit...) et que la prochaine echo serait pour debut janvier!!! J'etais hyper decue... en meme temps, il m'a dit: ne vous inquietez que si vous perdez du sang... D'un cote j'etais rassuree en me disant que c'est la vie et que s'il doit se passer quelque chose entre deux, ben l'echo de plus n'y aurait rien change (sauf de le savoir plus tot, de pleurer plus tot et de souffrir autant, je sais de quoi je parle, j'ai fait une fc en mars...decelee a l'echo a 6 semaines...) et de l'autre de me dire que c'est encore loin, et que de toute facon entre une echo auj et une echo dans un mois, il peut aussi se passer plein de trucs,, alors je vais ARRETER DE STRESSER sinon je n'ai pas finie... (j'essaie de m'en convaincre c'est pas facile...) Finalement j'ai bien accepte le fait de faire une echo dans un mois... Mais je revois le gyne dans 3 semaines... Bsous les minettes
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 07:39
[quote:5778414608="endymion"]avant tou bonjour a toutes ! voila je souhaiterai un avis objectif ! je suis enceinte de 7 semaines et ma 1ere echo etait une echo de datation a environ 4 sa donc bien evidemmment g pas vu grand chose mon 1er rdv gygy c t hier mais g pas fait d'echo endo vaginale ce qui m'a deçu car j'aurai aimé savoir si la grossesse evoluait ou pas elle m'a juste fait des palpations ! et en faite la 1ere echo sera seulement celle de 12 semaines donc a partir du 28 dec ! sachant que avaec mon generaliste il pourra me faire une ordonnance alors que dois je faire ? aller lui demander une ordonnance ou attendre jusqu'a l'echo des 12 semaines ?? ( ce qui me parait tres tres loin)[/quote:5778414608] Bonjour, je pense que ton gygy veut te faire une écho pas avant 12 semaines car tout se passe bien, normalement la 1 ére est a 12 semaines. Moi j' ai une grossesse a risque doc j' en ai déjà eu 2 et une autre en fin de semaine ou début semaine prochaine, j' ai des petites pertes de sang depuis le début de la grossesse, malgret tout la grossesse évolue bien pour le moment, je suis suivi de pret, la FC n' est pas encore écartée.
ludoliv 4 messages
ludoliv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 20:46
bonjour!! Moi je suis enceinte de 10 semaine et deja fait 2 eccho: la première pour savoir si bb ete bien a sa place car j'ai dejà fait 2 GEU et la 2ème pour verifier l'evolution et les battements du coeur Maintenant que l'on sait que tout va bien je suis nettement moins stressée et je profite un peu mieux (de mes nausées surtt!!!) je rentre a nouveau ds le cursus normal a savoir la prochaine eccho a 13 semaine ( le 2 janvier) Bon courage a tte !!
endymion 16 messages
endymion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 15:31
[quote:bdd2d0638a="eliette80"]Pareil, mon generaliste m'a fait une echo a a peine 4 semaines, et franchement, il m'a montre quelque chose, mais moi j'ai rien vu... alors les battements de coeur n'y pensez pas.. Il m'a dit, le gyneco fera une echo par voie vaginale et on verra mieux... Et le gyneco, il a palpe, il a bien dit que j'etais enceinte de 6 semaines (a la taille de mon uterus m'a t'il dit...) et que la prochaine echo serait pour debut janvier!!! J'etais hyper decue... en meme temps, il m'a dit: ne vous inquietez que si vous perdez du sang... D'un cote j'etais rassuree en me disant que c'est la vie et que s'il doit se passer quelque chose entre deux, ben l'echo de plus n'y aurait rien change (sauf de le savoir plus tot, de pleurer plus tot et de souffrir autant, je sais de quoi je parle, j'ai fait une fc en mars...decelee a l'echo a 6 semaines...) et de l'autre de me dire que c'est encore loin, et que de toute facon entre une echo auj et une echo dans un mois, il peut aussi se passer plein de trucs,, alors je vais ARRETER DE STRESSER sinon je n'ai pas finie... (j'essaie de m'en convaincre c'est pas facile...) Finalement j'ai bien accepte le fait de faire une echo dans un mois... Mais je revois le gyne dans 3 semaines... Bsous les minettes[/quote:bdd2d0638a] avec mon gygy ça s'est passée de la meme maniere ! elle m'a juste palpée et m'a dit de faire l'echo des 12 SA donc j'etais deçue mais bon quand mon mari m'a dit que c'etait trop long alors je suis allée voir mon generaliste et j'ai reussi a lui faire faire une ordonnance pour une echo que j'ai faite hier !!! ma crevette a bien poussée elle fait maintenant 18,8 mm et j'ai entendue son coeur battre ! c'etait magnifique ! et maintenant ça me parait plus vrai que jemais !!! je realise vraiment ce que je suis entrain de vivre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.