Saignements vs fatigue ??

Discussions

Auteur
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 01:48
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?? Hier soir, j'ai trouvé une trace de sang (rouge) en m'essuyant, je me suis couchée et ce matin, plus rien. Ni rien de la journée, jusqu'au retour des commissions et la... encore une trace de sang (rouge) en m'essuyant... alors j'ai été me repoée, j'ai pris ca molo, jusqu'à maintenant et puis maintenant, plus rien non plus... Je suis extrèmement fatiguée et vraiment au bout du roulot... croyez vous que ca peut etre la raison?? Je vais appeler mon gygy demain matin... mais j'aimerais savoir si c'est arrivé à quelqu'un?? MErci beaucoup!
isabelleromain 3 messages
isabelleromain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 14:53
Bonjour, Moi, il m'est également arrivé un truc bizarre. Jeudi de la semaine dernière juste avant d'aller chez le gynéco, j'ai eu une perte rosée/brunâtre (comme une fin de règle). C'est arrivé en allant au toilette. J'en ai parlé à mon gynéco et elle m'a dit que si cela continuait mais sans douleur qu'il fallait aller faire une écho une semaine après pour vérifier. Ensuite, plus rien de la journée. Et cela m'arrive seulement lorsque je vais à la selle. Du coup, je ne suis pas rassurée et je passe mon écho seulement Samedi prochain à 12h00. J'espère que tout ira bien...Je suis un peu stressée. L'attente me parait interminable. C'est mon 1er bb et je suis à 5 SG. Je vous en dirai plus Samedi
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 16:17
c'est peut-être une infection urinaire? le sang vient d'où d'après toi?
isabelleromain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 16:49
Bonjour à toutes, J'a finalement passé mon echographie samedi dernier et d'après les résultats, j'ai un décollement au pôle inférieur du trophoblaste. C'est le sac qui contient l'oeuf. Les saignements proviendraient peut-être de cela. J'ai appelé mon gynéco aujourd'hui pour savoir ce qu'elle me recommande et ce qu'elle en pense. J'attend qu'elle me rappelle. En attendant, je me suis reposée tout le weekend. En tout cas, l'embryon mesure 18mm et son coeur bat régulièerement. Je vous en dirais plus lorsque mon gynéco m'aura appelé. A +
isabelleromain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 15:23
Coucou les filles, Oui, ca fait plus d'une semaine que je ne suis pas allée sur le forum. En fait, le décollement du troblophaste n'était pas très grave. A priori, les saignements venaient d'un hematome qui s'est localisé entre le sac qui contient l'oeuf et la paroi de l'uterus. Dans un sens c'est bon signe que ca saigne car cela veut dire qu'il se résorbe. Quand cele s'arrête c'est encore mieux car ca veut dire que l'hématome s'est résorbé et que le décollement se guérit. En ce qui me concerne, j'ai du resté une semaine chez moi. Il fallait que je me repose un maximum pour permettre la guérison. Cela fait bientôt deux semaines que je n'ai pas eu de saignements et je croise les doigts pour que ca ne receommence pas. Je fais tout pour éviter de porter ce qui est lourd, pas de ménage (c'est mon mari qui s'en charge), pas de courses toute seule etc... Bref, j'en suis maintenant à 7 SG et j'aimerai que ca continue..... A bientôt et courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.