Ca y est, je rentre dans mon deuxieme mois!!!!!!!!

Discussions

Auteur
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 21:46
Coucou les filles! Juste envie de poster un tit mot car je suis super contente de poster dans le deuxième mois!!! Ca passe trop vite, surtout qand on va au travail et qu'on a un petit bout à la maison de 6 mois... Le temps, ralenti un peu, juste pour moi, histoire de pouvoir profiter un peu de cet état de gràce qu'est la grossesse... Bisous mes belles mamounnettes! lolo
zazou20 3 messages
zazou20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 22:00
quel bien ça fait de pouvoir causer un peu librement, du moment que l'on n'a pas révélé la grossesse à tout le monde... c'est dur de garder le secret. je sens que j'ai pas fini de venir bavarder sur ce site. ma question est la suivante, pourquoi dans mon calendrier perso on me parle de la 7ème semaine alors que je n'ai qu'un mois de grossesse (donc 4 semaines depuis la fécondation) ? est-ce alors vrai que le cœur bat déjà ? merci de m'éclairer sur ce point.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 22:05
Alors en fait, sur le site, ils parlent en semaine d'amménhorée et non de grossesse. en plus, ils ont une semaine d'avance... donc en fait tu es à 6 semaines d'amménorhée soit 4 semaines de grossesse. Comme moi, quoi! Pour ce qui est du fait de le cacher à beaucoup de monde, je comprends, c'est pas évident. moi, pour ma part, beaucoup de personnes sont déjà au courant car j'ai un bidon qui me trahit déjà! On me dit affirmativement "ha tu es enceinte"... Ben oui, ça se voit déjà... Moi franchement, se site, j'y vient tout les jours depuis plus d'un an maintenant. Je l'aime bien et je me suis fait beaucoup d'amies. On peut se suivre si tu veux? Lolo
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 22:06
Ha et pour le coeur, non à 6SA il ne bat pas encore, il se forme. On peut détecter son abttement en écho endovaginale vers 7 ou 8SA.
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 08:14
[quote:4aa71f255a="lollie94"]Coucou les filles! Juste envie de poster un tit mot car je suis super contente de poster dans le deuxième mois!!! Ca passe trop vite, surtout qand on va au travail et qu'on a un petit bout à la maison de 6 mois... Le temps, ralenti un peu, juste pour moi, histoire de pouvoir profiter un peu de cet état de gràce qu'est la grossesse... Bisous mes belles mamounnettes! lolo[/quote:4aa71f255a] :D Bonjour,et felicitation aux mamans et futurs mamans,moi j'ai un petit garcon de 2ans et je suis enceinte de 7semaine,je suis vraiment heureuse,mais hate de passer le cap des 3 trois mois,j'ai un peur de faire une fausse couche ou autre chose de ce genre.est ce que vous avez les meme apprehension que moi?merci et surtout bonne grossesse a toute
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 08:17
coucou je voie que ta grossesse se passe bien et effectivement ça passe trop vite,nous on a stoper les essais ,on verra quand mathieu aura 1 ans.en tout cas bonne grossesse a toi et a +++ :wink:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 08:20
[quote:0bdb62e172="vero/cassie/math"]coucou je voie que ta grossesse se passe bien et effectivement ça passe trop vite,nous on a stoper les essais ,on verra quand mathieu aura 1 ans.en tout cas bonne grossesse a toi et a +++ :wink:[/quote:0bdb62e172] Oui éffectivement pour l'instant tout se passe bien, je suis heureuse. Je te souhaite d'avoir un beau +++ lorsque tu auras repris tes essais! Bisous Lolo
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 10:17
coucou, Lollie, désolée de te contredire mais j'ai fait une endo vaginale mercredi (donc avant 6SA) et on a bien vu le coeur de bb battre. Big bisous à toutes et bonne grossesse.
dreux 5 messages
dreux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 15:55
bonjour excuse moi mais jai vu ton message et je me permet de te demander conseille c est ma premiere grossesse j angoisse, mon echo est prevu le 07/12 et jai peur que tous ce passe mal. jai un petit ventre, les seins douloureux mais par conte pas de nausée pas de pleure non plus. jai un peu de crainte a ton avis? :D
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 16:22
coucou dreux, Tu sais chaque grossesse est différente. Moi, c'est mon 5ème (4ème en vie), et jusqu'à présent j'ai toujours été malade comme un chien du début à la fin , et cette fois, ...rien...juste des douleurs au ventre et dos comme pour les règles. Je m'inquiétais aussi, he ben, j'ai fait une écho endo vaginale et tout va bien, le petit coeur bat. Donc, comme quoi, faut pas spécialement avoir des symptomes pour que ça se passe bien (et de fait, j'ai deux amies qui ont toutes les deux eu des grossesses sans aucuns "malaise de grossesse" et leurs bb vont très bien. Voili voilou bisous
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 20:02
coucou les filles, En fait, moi ma gygy m'a dit que son coeur se formait encore mais j'étais a 5SA la semaine dernière. Donc oui, je pense que peut-être (après ça dépend aussi du dévellopement du foetus car c'est pas à un jour près non plus) à 6SA on peut l'entendre quand même. Mais enfin pour être vraiment sûr de l'entendre, les gynécologues préconisent d'attendre 7 ou 8 SA. Je me suis mal exprimée peut-être... :roll: :wink: :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.